Auteur Sujet: Cyriss MK3  (Lu 70151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cyriss MK3
« Réponse #75 le: 13 mai 2016 à 09:20:32 »
Parce que je suis tombé dessus :

Citer
The Convergence's medium infantry kept their 8 damage boxes. This is the only place other than the Man-O-War that made sense to us. Actually more here. These guys are literally made of metal.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #76 le: 13 mai 2016 à 09:21:25 »
Ben oui les MoW c'est des mecs dans des robots, les Reciprocators c'est des robots ! (sic)
Analysis Paralysis

Hors ligne Thomas David

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #77 le: 13 mai 2016 à 09:59:48 »
Les steelsoul protectors gagnent weapon master en MK3.
C'est plutôt bien!

Hors ligne Eidan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #78 le: 13 mai 2016 à 10:01:49 »
Les steelsoul protectors gagnent weapon master en MK3.
C'est plutôt bien!

Source ?

Parce que si c'est le cas je vais les jouers par 5 ! :p
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien

Hors ligne Thomas David

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #79 le: 13 mai 2016 à 10:05:37 »
Bon désolé je ne sais pas trop faire de quote sur ce forum mais voici les lien, http://privateerpressforums.com/showthread.php?250852-OFFICIAL-Insider-05-12-2016-Jason-Soles-Convergence-of-Cyriss-Overview/page8
En fin de page Jason Soles le dit clairement;
"Mr Soles, did the Steelsoul Protector pick up some offensive punch, or is she still mainly a bulletsponge? I always thought it odd she seemed to be a less-strong Bokur despite being metal. Weaponmaster, maybe?

Well... It gained Weapon Master. How is that?"
« Modifié: 13 mai 2016 à 10:13:41 par Thomas David »

Hors ligne Eidan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #80 le: 13 mai 2016 à 10:15:36 »
Oui j'ai trouvé depuis ^^



Autres nouvelles dans le meme sujet :


- Perforators are 11/18 pts.
Eradicators are 9/15 pts
Reciprocators are 11/18 pts

- Optifex repair now 1d3 +1

« Modifié: 13 mai 2016 à 11:29:20 par Eidan »
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien

Hors ligne Sysd

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 581
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #81 le: 13 mai 2016 à 10:22:03 »
Bonjour à tous,

Je ne vois que du positif dans toutes ces annonces ! Vivement d'avoir tout en main  8).

Les multi PV restent à 8 PV, up des Steelsoul, les TEP encore plus efficaces  ! L'arrivée de la MKIII sera un grand jour pour la Convergence !

Wish list : Eradicators avec une zone de mêlée de 1 ps et les Perfos avec une RAT de 6  :P -> il faut bien compenser la perte du bonus Construct  ;D

Sysd
La culture coûte cher ? essayez l'ignorance !

Hors ligne Nefer

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 670
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #82 le: 13 mai 2016 à 10:24:23 »
Wish list : Eradicators avec une zone de mêlée de 1 ps

C'est déjà prévu pour les vectors lourd et le galvanizer d'après ce que j'ai compris   :)

Hors ligne Eidan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #83 le: 13 mai 2016 à 10:30:16 »
Galvanizer : 5 Pts ( exact pour les 1" de portée )
Assimaltor : 16 pts
Inverter : 15 pts

Eradicators restent a 0.5 tant qu'il n'auront pas une plus grande arme  désolé :)

Citation de:  Jason Soles
Not unless they pick up a larger weapon.
« Modifié: 13 mai 2016 à 10:33:12 par Eidan »
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien

stargatesg68

  • Invité
Re : Cyriss MK3
« Réponse #84 le: 13 mai 2016 à 11:08:04 »
Ah toute ces nouvelles me font du bien pour moi qui ne joue que Cyriss ^^ :p !

Hors ligne Sysd

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 581
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #85 le: 13 mai 2016 à 11:08:22 »
Wish list : Eradicators avec une zone de mêlée de 1 ps et les Perfos avec une RAT de 6  :P -> il faut bien compenser la perte du bonus Construct  ;D

Sysd

et

Eradicators restent a 0.5 tant qu'il n'auront pas une plus grande arme  désolé :)

Citation de:  Jason Soles
Not unless they pick up a larger weapon.


du coup espoir pour la RAT de 6 des perfos ?

Sysd
La culture coûte cher ? essayez l'ignorance !

Hors ligne Nefer

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 670
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #86 le: 13 mai 2016 à 11:10:49 »
du coup espoir pour la RAT de 6 des perfos ?

Sysd

Ben non ils ont qu'un seul œil !  ;D

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cyriss MK3
« Réponse #87 le: 13 mai 2016 à 11:15:42 »
Citer
Not unless they pick up a larger weapon.
Vu comme il dit ça j'ai un peu l'impression qu'ils vont avoir 2 modes d'arme : un +1DEF/+1ARM et un +1MAT/1ps de range ou un truc du genre. Les perforators 18 d'ARM s'ils gardent leur armor piercing ça va être très bien contre tous les jacks qui traînent !

Globalement y'a que des buffs pour l'instant, y compris sur les trucs qui étaient déjà forts (genre la BE). Le seul point négatif c'est le repop des foundry mais bon c'était fumé donc c'est assez logique.

Hors ligne Eidan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #88 le: 13 mai 2016 à 11:28:59 »
11/18 c'est le cout pas def/armure  ^^
J'ai modifié mon post pour que ce soit plus compréhensible
« Modifié: 13 mai 2016 à 11:36:23 par Eidan »
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cyriss MK3
« Réponse #89 le: 13 mai 2016 à 11:46:26 »
Ah zut, j'y croyais moi ;D.
Du coup les eradicators risquent de rester bof, mais bof à 3pts de moins donc beaucoup plus intéressants qu'avant... À voir ce que ça donne par rapport aux infanteries mono pv.

Hors ligne Eidan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #90 le: 13 mai 2016 à 11:58:29 »
attend de voir le profil avant de dire ca !
Meme si je pense qu'ils ne bougeront pas trop ( sauf que j'ai lu qq part mais je ne trouve plus ou qu'ils pourraient perdre Side Step )
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien

Hors ligne Nefer

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 670
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #91 le: 13 mai 2016 à 12:03:07 »
sauf que j'ai lu qq part mais je ne trouve plus ou qu'ils pourraient perdre Side Step )

Ça les tuerais  :o

Hors ligne Sysd

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 581
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #92 le: 13 mai 2016 à 12:44:34 »
sauf que j'ai lu qq part mais je ne trouve plus ou qu'ils pourraient perdre Side Step )

Ça les tuerais  :o

carrément d'accord surtout si pas de bonus d'allonge !

Sysd
La culture coûte cher ? essayez l'ignorance !

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #93 le: 13 mai 2016 à 12:50:44 »
Pour le TEP il faut rappeler que la perte d'auto-fire enlève la notion de simultanéité. C'est globalement un buff et enlève un sacré boxon à gérer (le nombre de fois où j'ai expliqué au mec qui me faisait 4 sprays sur mes troupiers que j'annulais le tout avec un seul tough réussi par fig, ou pire que mon caster transférait l'ensemble des dégâts subis pour 1 point... Je joue pas Menoth mais contre le livre c'était fendard !) donc j'aime bien.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Lexar

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 377
  • Qui est Minion ?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #94 le: 13 mai 2016 à 13:24:23 »
Pour le TEP il faut rappeler que la perte d'auto-fire enlève la notion de simultanéité. C'est globalement un buff et enlève un sacré boxon à gérer (le nombre de fois où j'ai expliqué au mec qui me faisait 4 sprays sur mes troupiers que j'annulais le tout avec un seul tough réussi par fig, ou pire que mon caster transférait l'ensemble des dégâts subis pour 1 point... Je joue pas Menoth mais contre le livre c'était fendard !) donc j'aime bien.
Ça m'a pas empêché de ktc borka quand même lol

Hors ligne Sysd

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 581
    • Voir le profil
Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #95 le: 13 mai 2016 à 13:48:25 »
Pour le TEP il faut rappeler que la perte d'auto-fire enlève la notion de simultanéité. C'est globalement un buff et enlève un sacré boxon à gérer (le nombre de fois où j'ai expliqué au mec qui me faisait 4 sprays sur mes troupiers que j'annulais le tout avec un seul tough réussi par fig, ou pire que mon caster transférait l'ensemble des dégâts subis pour 1 point... Je joue pas Menoth mais contre le livre c'était fendard !) donc j'aime bien.

Je partage ton point de vue, c'est clair que cela le rend encore plus fort et simplifie son utilisation. Le up est énorme à tous les niveaux. Fini les marées de troupe qui seront plus facile à amocher de façon significative (ouverture de la focale de tir  ::)), facilité accrue de cibler le solo chiant et un max de troupier ou de cibler deux solos chiant à plus de deux pas etc...

Je suis content d'en avoir deux de peint  8) peut être moins mes adversaires maintenant  :P

j'ai hâte, vraiment hâte de voir le reste  ;D

Sysd
La culture coûte cher ? essayez l'ignorance !

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cyriss MK3
« Réponse #96 le: 13 mai 2016 à 14:05:30 »
Citer
Ça les tuerais
Bah ça dépend ce qu'ils gagnent à côté, de toute façon ils sont jamais joués actuellement donc si ça reste en l'état y'a aucune raison qu'ils réapparaissent.
C'est une unité anti fig mono pv / haute def dans un méta où on va voir de plus en plus de jacks, donc déjà qu'avant elle avait aucun rôle là si elle garde les mêmes règles ça va être encore pire... S'ils peuvent échanger side step pour weapon master ou une combo strike je pense que c'est tout bénéfique pour eux, en l'état actuel même à moins cher ils seront jamais joués vu qu'ils ont pas de vraie utilité par rapport aux 2 aurtes unités multi pv.

Hors ligne Nefer

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 670
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Cyriss MK3
« Réponse #97 le: 13 mai 2016 à 14:12:22 »
Dans mon ptit meta local (comme on dit  ::) ), avec l'UA qui va bien, l'ami Sysd les joue très bien.
Et ils détruisent une unité le tour du mini feat.

Après je ne suis pas un habitué des tournois, mais ca mange du mono-pv sans trop de soucis, en rentrant dans les lignes adverses grâce a side step justement.


Après à haut niveau, aucune idée.

Hors ligne Sysd

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 581
    • Voir le profil
Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #98 le: 13 mai 2016 à 15:29:14 »
Dans mon ptit meta local (comme on dit  ::) ), avec l'UA qui va bien, l'ami Sysd les joue très bien.
Et ils détruisent une unité le tour du mini feat.

Ne nous enflammons pas  :) je ne suis pas le meilleur joueur du monde, ni une référence, je joue pour me faire plaisir. Mai c'est vrai que je les aimes mes Eradicators surtout avec Axis ou Lucant qui pallient à leur plus grand défaut qui est, une P+F de 12

On verra bien ce qu'il va leur arriver ! Mais avec un coût plus bas (que les autres Multi PV), ils risquent de ne pas avoir trop de Up.

Sysd
« Modifié: 13 mai 2016 à 16:11:56 par Sysd »
La culture coûte cher ? essayez l'ignorance !

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Re : Cyriss MK3
« Réponse #99 le: 13 mai 2016 à 23:48:12 »
Ya t'il eu des annonces sur un nouveau starter, ou sur de nouveaux warcasters/warjacks/units ou est ce que la faction ne bougera plus ?