Je réponds mais lentement et groupé.

@Raistlin :
- Romans : Non, pas prévu pour le moment.
- Pactes : trop tôt pour le dire en détail. Mais à priori les sous-factions restent.
@Random et Le Corse :
Tout ce qui sort en anglais sort en VF en même temps. Contactez votre revendeur, ils viennent de prendre un email qui va vous intéresser au plus haut point.

@Cyriss :
Trop tôt pour le dire.
@Togashi :
Les fondamentaux du jeu sont inchangés.
@Ascalaphe :
Pour le moment, pas d'offre à l'unité mais les packs sont plutôt bien faits. Mais nous y réfléchissons parce que nous pensons aux gens qui jouent 8 Griffons, 12 Shredders et 124 escouades de Doom reavers.
@Richie :
Tu te souviens comment je te traitais lors du Stratépolis ? Pareil.

En revanche, les mercos en général vont être méga contents... (mais vous n'êtes toujours pas une faction).
@tosty :
C'est GENIAL !!!
@Kiev :
C'est un débat qui date de 2013. Il semble naturel à certains de traduire Captain, mais pas Spetnaz. Le problème est insoluble, la solution adoptée n'est que la notre.
@Random :
Warcasters et warlocks qui meurent : PP semble avoir dit que tout était possible, je n'ai pas de détails.
@Nasalem :
Prémesure : Si j'ai tout bien compris du Primecast (je n'ai pas le droit de dévoiler les règles) : C'est tout le temps quand on veut tant qu'on le déclare à l'adversaire et qu'il peut voir la mesure.