WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Mhean:
Un truc qui m'énervent.
Pourquoi ce nerf ultra violent des kriels ? Mat 5 c'est quand même la misère.
L'UA est intéressant, mais les caber beaucoup moins.
Pour le reste ça va, y a un applanissement des refs qui rend beaucoup de trucs moins forts et d'autres mieux.
Certains casters ont pris de sacrés up en tout cas, ça fait plaisir (primal et epic Grissel notamment)
D'autres sont légèrement nerf mais pas de truc dramatique (bon, H2 qui perds refuge c'est moche quand même).
Feldun:
Il y as quand même une large majorité de Up, ne fus ce que par les cout en point. Mulg reste hyper jouable à ce prix là. Rok deviens notre powerfull guy.
Les caster ont plus ou moins tous une identité plus marquée.
Chgros:
dommage pour les kriels ... sont qd même bofbof ...
et dommage pour le GK qui peut plus être snipe sauf avec gunnbjorn et qui doit acheter ses attaques supp ... c ultra naze quand même .....
cool pour le sorcerer qui donne arme magique ... enfin je dirais !
ultra décu de borka2 ....
avec le peu d'info
j'aurais tendance a mettre emadrak, les grissels, gunnbjorn et calandra un peu devant les autres casters.
ca sent le emadrak + warders + double fenn a pleins nez .....
Rok va remplacer mulg qui reste acceptable à 19 pts je dirais ....
Je reste toujours pas convaincu de l'equilibre hordes/warmache au plus les spoils sortent .... vivement qu'on puisse tester cela ^_^
Feldun:
--- Citer ---et dommage pour le GK qui peut plus être snipe sauf avec gunnbjorn et qui doit acheter ses attaques supp ... c ultra naze quand même .....
--- Fin de citation ---
En quoi c'est naze? Ils etais bon il le restera. Sois contant qu'on ai pas eu rof 1D3 plutot. On paye mais on sais pourquoi. Et franchement avec sa bonne portée de base, ça ne changera pas des masse.
Les kriels ont enfin le role qui est le leurs, c'est un vrai tarpit. ARM 19 engagé sous pierre, combiné à du heros tragedy, ça fais bien le taf.
A ne surtout pas oublier que pour les equivalent de liste actuelle, on aura plus de monde sur table. A voir si c'est pareil pour toutes les factions.
En tout cas si ce n'est pas les élucubrations d'un vielle alcoolique, je suis super content de ma faction!
Feldun:
--- Citer ---[re: bon en fait je vais modérer tout ce qui n'est malheureusement pas un spoil officiel ça va agacer mais on va éviter le bouzin pour PP et VG.]
--- Fin de citation ---
Ca deviens de la parano complète.
Les cartes fuité ont été retirée, pour le reste, on est sur de info incomplète, donc des rumeur. Il n'y as pas de cartes, pas de liens vers des cartes, donc rien n'empéche de les poster. D'aiileur, tu as vu un cmmentaire de Grégoire demandant de les retirer?.
J'ai l'impression qu'il n'y à que Kaelis qui ait le droit de poster des rumeurs sans qu' on les efface.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique