WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (57/79) > >>

Feldun:
Perso je prend Mulg+ mauler dans certaines compo, Rok + Mauler dans d'autres. Mais au vu des prix je pense que j'aurai toujours un pack de lourdes qui tappe tres fort.

Sauf avec certains caster gunline, genre Gunny. Lui ça sera Mountain King. Mais je pense que j'aurais toujours un rage sous la main.

ludmar:

--- Citation de: Feldun le 23 mai 2016 à 13:59:26 ---Perso je prend Mulg+ mauler dans certaines compo, Rok + Mauler dans d'autres. Mais au vu des prix je pense que j'aurai toujours un pack de lourdes qui tappe tres fort.
Sauf avec certains caster gunline, genre Gunny. Lui ça sera Mountain King. Mais je pense que j'aurais toujours un rage sous la main.

--- Fin de citation ---

Oui on a Mulg qui devient situationnel au warlock
Et Mauler auto-inclus
Par contre oui on tend clairement à des BGs constitué de lourdes et quasi plus de légère (sauf l'axer)

J'ai pas eu le temps de voir ce que faisait Grissel?

John McForester:
En fait je trouve moche qu'en puissance brute, Rok, qui n'est qu'un gros bonhomme de neige, soit au dessus de Mulg le vraiment légendaire.
Mulg était censé être là beast légendaire, qui sort du lot. Donc, comme Deathjack et autres, être le plus cher et le plus puissant, quitte à pas être toujours rentable.
Rok au contraire avant resculpt c'était un vulgaire upgrade kit.

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 23 mai 2016 à 14:22:59 ---
Oui on a Mulg qui devient situationnel au warlock
Et Mauler auto-inclus

--- Fin de citation ---

Je ne serais pas si catégorique.
Le temps nous le dira.

Perso j'ai déjà un prototype de liste qui me tente bien. Et oui, je suis trop enthousiaste.

Feldun:
Pareil que Mhean pour son intéret. Pareil que McFo pour la logique, j'aurais préféré qu'il ne change pas trop. Mais sur certaines compo ils restera trés bien ( Les Doomy, les grissels, Madrak2, ...). M'est d'avis qu'on le verra encore souvent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique