WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (69/79) > >>

Minsuk:

--- Citation de: Mhean le 26 mai 2016 à 14:10:50 ---Pour moi, le plus gros défaut de jarl c'est de ne pas avoir quoi que ce soit pour gérer le Stealth sur des unités, jack ou beast.

--- Fin de citation ---
Je ne connais rien de mieux que magic bullet pour ignorer le stealth, le couvert, la dissimulation, les collines, l'incorporel, les obstructions ou les socles. Quand je joue Jarl je le lance au moins une fois par tour.
Pour le reste, Jarl est polyvalent et se débrouille aussi très bien avec des troupes de contact.
Sinon je suis d'accord avec Ludmar, son défaut est pour gérer le lourd, il a aussi du mal à remplir la pierre.

Portal:
Pro-tip : joue le sans la pierre.

Minsuk:

--- Citation de: Portal le 26 mai 2016 à 23:30:39 ---Pro-tip : joue le sans la pierre.

--- Fin de citation ---
C'est ce que je fais déjà. ;)
Un exemple de liste Jarl MK2 : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12880.0.html

Mhean:
J'ai bien précisé les unités et les jack/beasts.
Les premiers parce pour gérer une unité de 10 pinpins stealth c'est compliqué en troll, surtout sur des trucs un peu costaud comme des banes thralls (heureusement, ils ne le seront plus). Tuer un grunt en plus, c'est du gâchis pour Magic Bullet, qui est fait pour tuer des figurines clés comme des solos ou des UA.
Les deuxième par qu'une pow 12 non boostable ne leur fait rien.

Pour l'armure, a part eMadrak on a jamais rien eu à part nos lourdes, donc faudra encore une fois compter dessus.
On a bien quelques debuff comme Calamity ou Mortallity, et c'est vrai que ça aurait été cool d'en avoir un sur Jarl (surtout qu'il lui manque pas grand chose).
Je pense le jouer en début de MK3 avec Ragnor, en attendant d'avoir les figs pour ma liste eGrimm.

Largoo:
Vous allez voir que dans la course à celle qui va la plus loin qui s'annonce en mk3 (toutes les factions perdent beaucoup de tricks de mouvements), Jarl va peser dans la balance. Et je ne vous parle pas de Quicken non non non, je vous parle de son feat.
Mais je suis bien conscient qu'il faudra que je le prouve ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique