WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Lucius Forge:
Surtout que bon, les listes à 8/10 jacks, c'est pas encore d'actualité, surtout en Khador. Une armée SPD4 ça ne vend pas du rêve quand même.
satanipoing:
--- Citation de: Lucius Forge le 27 mai 2016 à 19:08:30 ---Surtout que bon, les listes à 8/10 jacks, c'est pas encore d'actualité, surtout en Khador. Une armée SPD4 ça ne vend pas du rêve quand même.
--- Fin de citation ---
Harkevitch field marshall warjack reposition [3], Old witch warjack Apparition [2], Vlad 1 speed jackx2, Kartchev contrecharge ou warpatch sur le battle group, Strakov feat +4 speed en charge + overrun, beast 09+ sorsha shield guard+ hyperagressive:tu es vraiement sur que les jacks khador soient lent?
Les whelps seront useless pour contrer la combos de sniper donné par Chgros, Ashley ayant grievious wound donc pas de soin.
Mhean:
J'en sais rien, j'ai pas eu l'occasion de voir toutes les cartes.
Après si tu veux je peux te donner les contre à ça, mais on va jamais en finir.
Donc, je vais me répéter pour la Xème fois : jouez contre tel ou tel avant de faire de la theory machine.
Sur la table ça ne se passe jamais comme en théorie.
On se fera avoir une fois, puis on apprendra et on trouvera des contres.
On l'a bien fait pour Bradigus, eMorv, Harbinger, eHaley, Cryx en entier ...
Sur ce je stoppe mes commentaires à ce sujet, sinon le topic va vraiment tourner en rond.
vitzerai:
pour le slag, il a un tir F12 et 2 initiales F13, le tout avec érosion!
la moyenne sur un D6 est de 3,5, soit 7 pour 2 dés, 10,5 pour 3 et 14 pour 4!
s'il charge (gratuitement) sur un jack à armure 20, qu'il touche sur toutes ses attaques, qu'il est sous pierre et rage (oui, je sais ça fait beaucoup de SI ^^), on a:
-un tir qui fait 22,5 de dégâts soit 2,5 points
-une attaque de charge F17 +14 =31 de dégâts donc 11 points
-4 attaques de F17+10,5=27,5 de dégâts donc 7,5 points par attaque
soit un total de 7,5 x4 +11 +2,5 =43,5 en stat sur un truc non vivant qui à 20 d'armure
l'erreur de ludmar vient du 6,5 de dégâts au tir
l'erreur de mean vient du fait qu'il a du mal avec l'addition 7+2,5+10,5 = 19 20^^
Booggy:
T'as oublié un SI : "si le jack ennemi s'est gentiment positionné comme il faut à 8,5" au maximum du Slag". :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique