WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (74/79) > >>

Feldun:
oui c'est ça.

Lucius Forge:
J'ai de la peine à voir l'intérêt de cet effet : t'as une colline qui reste un round en gros et tu ne peux pas la placer sur des figurines. Certes tu peux bouger les figurines après mais ça demande quand même un sacré set up pour un effet plus que limité. A moins que les règles de colline change. Ca va être chiant à placer (en offensif on se rapproche du centre de la table, qui est chargé en décor, en défensif, il y aura nos figurines qui gêneront) et bien moins logique qu'un muret. Muret qui n'était plus aussi abusé depuis que l'earthborn ne donne plus elemental communion.

Jojonathan:
boarf, moi je vois bien l'utilité du battle wizard, avec dig in, ca devient énorme pour les runeshapers! Surtout que l'aire de KD a été augmentée. De plus la colline, ca donne un bon bonus pour des unités def 13 - Fire eaters par exemple :)
Une fois que tu en es à être offensif avec Janissa (genre tout 3), tu charges, tu déglingues un solo avec armor piercing, tu fais le sort qui pousse les ennemis de 3'', et soit tu vides une zone, soit tu rapproche tes ennemis que tu auras mis KD avec les runeshapers.

Bref ca me plait, ca donne un jeu bien plus mobile que feu la brique troll (que je n'aimais plus alors je suis ravi)

La liste de débile que je vais tester:
Grimm 1
Rune bearer (ourseur de runes) 5

Bomber
Mauler

Fire eaters  (j'en ai qu'une unité à la maison, sinon...)
Janissette
Runeshapers

War wagon

Horgle
Pyre
Slag

Whelps

En gros, je mets en feu, je déglingue des jacks avec le slag, je défonce l'infanterie avec le bomber le wagon et les fire eaters, je mets KD avec tout, je feate, je résiste encore un tour, puis si j'ai pas gagné, je meurs :)

Normalement je remplacais le war wagon par un autre bomber, le mauler par les SOB, les runeshapers par des burrowers. Ca va etre moins subtil.

[ desole a nouveau j'ai retire le cout des figu pour rester dans l'idée actuelle ^^]

Eloi De Murphy:
Le muret était très simple à placer, l'effet défensif de +2 en DEF contre le close et Cover étant franchement balèze, ça réclamait un nerf.

Et c'est oublier qu'une colline c'est aussi un terrain offensif, puisqu'il permet de dégager des lignes de vue.

Benoit:
Janissa change juste complètement de gameplay. Et c'est très bien. Le mur était une zone de confort qu'on avait du mal à quitter.
Le seul truc c'est que la colline va effectivement être difficile à placer.
Le fait qu'elle se rapproche des runeshappers, c'est une bonne chose. Ils ont l'air cool eux aussi.

Je suis très content pour les Highwaymen qui ont pris un bon up. Le def13 fait la différence mais c'est surtout pathfinder de base qui les rend vraiment indépendant d'un sort ou d'un fellcaller. Je vais finir de les peindre du coup  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique