WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (76/79) > >>

ludmar:
Remarques qui demande confirmation de votre part :

Trolkin Champion Hero :
Il donne "Retaliatory Strike" au champion.
Si on ajoute le Overtake de Skaldi on a bien 3 attaques et on pourra se déplacer de 2"?
Ou tout ne peut pas s'additionner?

Madrak 2 + Night Troll (animus)
Autre petite combinaison, assez situationnel j'en conviens mais je pense que ça peut être drole.
Animus du Night troll + eruption et hop une paire de figurine se retrouve a rentrer dans une zone de feu pow 14"
ça fonctionne?

Et je ne parle pas de l'idée d'avoir 3 runebearer qui spam des éruptions partout sur la table :p

Pig Burrowers + Chronicler :
Burrowers active Dig In, J'ai lu dans ce sujet que le Chronicler pouvait rendre Steath, ça fonctionne dans ce cas précis?
Parce que si c'est ça c'est bon on peut toujours jouer nos burrowers ;)

Minsuk:

--- Citation de: ludmar le 30 mai 2016 à 11:56:59 ---Trolkin Champion Hero :
Si on ajoute le Overtake de Skaldi on a bien 3 attaques et on pourra se déplacer de 2"?

--- Fin de citation ---
Retaliatory Strike signifie que tu peux répliquer suite à une attaque de ton adversaire durant son tour. Donc elle ne peut pas avoir lieue durant l'activation des champions.

--- Citation de: ludmar le 30 mai 2016 à 11:56:59 ---Madrak 2 + Night Troll (animus)
Autre petite combinaison, assez situationnel j'en conviens mais je pense que ça peut être drole.
Animus du Night troll + eruption et hop une paire de figurine se retrouve a rentrer dans une zone de feu pow 14"
ça fonctionne?

Et je ne parle pas de l'idée d'avoir 3 runebearer qui spam des éruptions partout sur la table :p

--- Fin de citation ---
La combinaison coûte cher, et le Night troll devra subir les dégâts de l'éruption non ?
Le runebearer est un attachement, il ne peut y en avoir qu'un par warlock.

--- Citation de: ludmar le 30 mai 2016 à 11:56:59 ---Pig Burrowers + Chronicler :
Burrowers active Dig In, J'ai lu dans ce sujet que le Chronicler pouvait rendre Steath, ça fonctionne dans ce cas précis?

--- Fin de citation ---
Ce qui a été dit est que le Chronicler pourra sûrement rendre Stealth les unités ayant prowl (Car il donne normalement la dissimulation), ce n'est pas le cas pour les burrowers. De plus Dig-in donne le couvert et ce dernier ne se cumule pas avec la dissimulation.

ludmar:

--- Citation de: Minsuk le 30 mai 2016 à 12:23:55 ---
--- Citation de: ludmar le 30 mai 2016 à 11:56:59 ---Trolkin Champion Hero :

--- Fin de citation ---
Retaliatory Strike signifie que tu peux répliquer suite à une attaque de ton adversaire durant son tour. Donc elle ne peut pas avoir lieue durant l'activation des champions.

--- Fin de citation ---
Ah ok merci j'avais mal compris Retaliatory Strike

--- Citation de: ludmar le 30 mai 2016 à 11:56:59 ---Madrak 2 + Night Troll (animus)
ça fonctionne?

--- Fin de citation ---
La combinaison coûte cher, et le Night troll devra subir les dégâts de l'éruption non ?
Le runebearer est un attachement, il ne peut y en avoir qu'un par warlock.

--- Fin de citation ---
Oula pour le runebearer j'ai écris n'importe quoi... C'est qu'il coute 3pts pas qu'on peut en mettre 3 ><"
Pour moi une Eruption ça ne tue pas un Nightroll mais ça peut permettre de tuer pas mal d'infantery, ou bien entamer un caster qui à une très haute défense.

--- Citation de: ludmar le 30 mai 2016 à 11:56:59 ---Pig Burrowers + Chronicler :

--- Fin de citation ---
Ce qui a été dit est que le Chronicler pourra sûrement rendre Stealth les unités ayant prowl (Car il donne normalement la dissimulation), ce n'est pas le cas pour les burrowers. De plus Dig-in donne le couvert et ce dernier ne se cumule pas avec la dissimulation.

--- Fin de citation ---
ok c'était trop beau :/

Mhean:
Je pense que le runebearer n'est plus un attachement, mais faudrait vérifier.
Par contre il est FA:1
Pour ce qui est du night troll, c'est plus intéressant de lancer des trucs qui mettent KD, car certes le night troll sera KD, mais tout ce qu'il y a autour aussi, ce qui peut aider pour certains assassinats.
Pour ce qui es des burrowers, le vrai problème c'est la perte de point blank, qui diminue drastiquement l'efficacité au CaC de nos mascottes préféres.

Benoit:
Lol Ludmar tu nous tente des combinaisons farfelus ?
Oui le runebearer reste "attached".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique