WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Jojonathan le 23 avril 2016 à 13:05:57 ---En plus ça marche pas, un animus de feu sur un troll de glace, ben ça s'annule
--- Fin de citation ---
C'est pire, le troll de glace fond.
Kaelis:
--- Citation de: xanntrey le 22 avril 2016 à 19:14:00 ---Oui... Mais un rok avec l animus du pyre sur lui sera mieu qu un rok avec primal ^^
--- Fin de citation ---
Non, l'animus du Pyre lui donne +2 sur le damage roll là où celui de Rök donne +2 sur l'attack roll et le damage roll. Et pour le voir tourner fréquemment dans une liste Hoarluk IIIème du nom, c'est la MAT 9 allié à Goad et Berserk qui en fait une machine à tuer vraiment phénoménale. Et je parle pas des Knots derrière ^^
Amaranth:
--- Citation de: Kaelis le 23 avril 2016 à 13:36:31 ---
--- Citation de: xanntrey le 22 avril 2016 à 19:14:00 ---Oui... Mais un rok avec l animus du pyre sur lui sera mieu qu un rok avec primal ^^
--- Fin de citation ---
Non, l'animus du Pyre lui donne +2 sur le damage roll là où celui de Rök donne +2 sur l'attack roll et le damage roll. Et pour le voir tourner fréquemment dans une liste Hoarluk IIIème du nom, c'est la MAT 9 allié à Goad et Berserk qui en fait une machine à tuer vraiment phénoménale. Et je parle pas des Knots derrière ^^
--- Fin de citation ---
Pauvre petit Merco... ;) Pour être derrière ce brave Rök je confirme. Ok il frenzy après mais on s'en fout il a fait le taff et il sera parti tellement loin que la cible de la frenzy ne sera pas un troll...
Benoit:
J'ai trouvé la source qui parle des long riders qui restent la cavalerie la plus robuste du jeux, les champions gagnent pas de Kd en B2B et les warders ont shield guard (mais à quoi va servir le bouncer ?).
Voici le lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?249510-04-21-2016-Insider&p=3478781#post3478781
Un autre post où il dit que chaque warder aura shield guard : http://privateerpressforums.com/showthread.php?249510-04-21-2016-Insider&p=3479561#post3479561
C'est Jason Soles de PP donc c'est du sur.
Bonne nuit
Jojonathan:
Juste pour préciser aux joueurs troll qui semblent le découvrir, goad + berserk existait bien avant hoarluk 3... Même qu'il y aurait un caster qui donne wild agression ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique