Auteur Sujet: Futurologie - Mk3 en troll  (Lu 114024 fois)

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Hors ligne xanntrey

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #100 le: 04 mai 2016 à 16:43:14 »
le swamp troll n'est pas si minion que ça :D

Hors ligne Jojonathan

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #101 le: 04 mai 2016 à 17:04:44 »
Il est tellement pas joué qu'on croit qu'il appartient à une autre faction :D
"mais c'est qui ce con là? Je le connais pas"
"mais c'est ton frere!"

Hors ligne Mhean

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Re : Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #102 le: 04 mai 2016 à 17:05:14 »
le swamp troll n'est pas si minion que ça :D

Juste, je pensais au nouveau Bog trawl ...
Mais bon, je n'ai encore jamais vu de swamp troll depuis que je joue donc bon :/
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne xanntrey

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #103 le: 04 mai 2016 à 17:13:37 »
Moi sinon ce qui me plait avec l augmentation des portée c est le feat d hunter grim...
(si il reste tel quel)

Hors ligne vitzerai

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Re : Re : Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #104 le: 04 mai 2016 à 17:22:20 »
le swamp troll n'est pas si minion que ça :D

Juste, je pensais au nouveau Bog trawl ...
Mais bon, je n'ai encore jamais vu de swamp troll depuis que je joue donc bon :/
je ne l'ai joué qu'une petite dizaine de fois, mais quand tu joues contre un menoth et que tu lui "manges" son bouquin ou un palu sur un crit, ça fait bien rire (enfin moi, le joueur menoth moins ^^)

l'impaler va devenir une fig de vitrine, dommage qu'il soit moche ^^
« Modifié: 04 mai 2016 à 17:25:41 par vitzerai »
dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
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il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....

Hors ligne ludmar

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Re : Re : Re : Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #105 le: 04 mai 2016 à 17:31:12 »
l'impaler va devenir une fig de vitrine, dommage qu'il soit moche ^^
Je suis pas d'accord le métal est beau :)
Bon on s'ecarte du sujet ^^

Pour en revenir à notre sujet. Je pense que l'Impaler si il baisse en point peut devenir utile.
En faire une Beast qui peut snipe serait interessant
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne xanntrey

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #106 le: 04 mai 2016 à 17:46:32 »
Moi je vois bien l impaler recevoir un bonus de portée aussi  en gros animus compris qu il soit a 14 16
Si son tir ne change pas et que son coup reste le même voir diminue  il ne disparaitra pas des tables ^^. A voir quoi

Hors ligne Benoit

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #107 le: 04 mai 2016 à 18:28:15 »
D'après ce que j'ai compris, le coût de son animus va baisser (donc sûrement passer à 1 pt). Si c'est le cas, il pourra se jeter son animus, booster pour toucher, booster au dégâts. Si les portées de base sont revues, ça nous fera une beast sniper qui sera toujours utile avec un caster qui tire pour lui filer son animus. Dans le cas d'un caster sans tir, il ne sert plus à rien.
J'espère qu'il va baisser en coût vue que son animus est beaucoup plus restrictif que l'ancien. S'il garde far strike... parce qu'on en sait rien.
Bref moi je l'aime mon impaler, et il est beau en plus avec son petit poulet !

Hors ligne Jojonathan

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #108 le: 04 mai 2016 à 20:37:02 »
Ce que j'espère c'est qu'ils vont booster les scouts, en voilà une unité inutile

Hors ligne John McForester

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #109 le: 04 mai 2016 à 22:36:55 »
Pour l'Impaler, mon grand regret c'est que pour lui mettre Rage maintenant faudra un MK dans la liste ! :o
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Hors ligne Mhean

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #110 le: 11 mai 2016 à 17:40:44 »
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-11-2016

Les briques c'est fini !
On prend pas mal cher sur certain point.
Comme prévu, Janissa, Mulg et les burrowers ont été nerfé.
L'earthborn aussi, mais il coûte que 15 points (7,5). Par contre ils auraient pu lui mettre pow 16, parce que là il tape juste pas :/
Nos élémentaires ont pris un coup dur, et je suis pas mal déçu par ça par contre !
Je suis également très déçu des sluggers, qui méritaient de meilleurs règles.
Très déçu du changement de feat de Madrak et de sure foot, même si ce dernier va être monstrueux sur une unité de Fennblades.
Par contre j'aime bien sa capacité à utiliser des spells en plus de lancer sa hache.
Ah le mauler a toujours Fury5 et Rage. Et coûte 15 points.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #111 le: 11 mai 2016 à 17:45:04 »
C'est assez vener mais bon far strike sur un bomber je sens que ca va gentiment ressortir.
Apres on es forcement un chouille triste des modifs que l'on voit mais je pense que les profils non spoiles vont nous ramener le sourire ou pas... J'attends bcp des fennblades du coups qui devraient faire le cafe, apres le nerf des krielous me blase un peu aussi .

niamor

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #112 le: 11 mai 2016 à 17:51:36 »
C'est surtout le nerf de Calandra perdre mercy killer c'est un coup dur, seulement pour passer à 8 de fury pas cool pour vous.

Hors ligne John McForester

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #113 le: 11 mai 2016 à 18:10:42 »
La vache, entre ce que je vois en face et ça, je crois que je vais ressortir mes Cryx moi. :-X

L'EBDT devait être nerfé certes, mais de là à en faire un Mauler sans animus et FURY 4 pour le même coût je vois pas bien l'intérêt... Ca fait cher le Pathfinder, pour une beast qui servira qu'à encaisser et contester car il pourra jamais rien tuer... Et encore, sous réserve que la table soit conciliante avec un muret bien placé pour contester !

Idem les lights, je vois pas bien l'intérêt du changement d'animus. Remarque ça donne un intérêt à l'EBDT si les autres peuvent plus gagner d'immunités :P

Bref, j'attends les règles du coven pour savoir quelle sera ma faction pour la saison 2016-17, mais pour l'instant Troll me fait plus rêver :-\
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Hors ligne xanntrey

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #114 le: 11 mai 2016 à 18:20:48 »
Je pense que l earthborn n est pas a mettre a la poubelle
Avec une beast pour lui donnez rage/primal  il envoi quand même et tank comme une p'tite racaille entouré de toute sa meute
Pour janissa... Ca me fait chier, mais je me dis aussi que de la jouer dans une gunline peu être sympa du coup
Mais on prend bien de la gueule
Les burro vont devenir rare...
Pour calandra. Fury 8 ça me parrait louche avec starcro... Je m attend a une vilaine surprise

Hors ligne Largoo

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #115 le: 11 mai 2016 à 18:26:23 »
On va enfin pourvoir gagner en troll, sans que personne ne nous balance que c'est une faction "cheater" !
Et rien que pour ça, merci PP !
A.K.A Tec Junior et Monsieur Jus d'Orange
#jretourneaujusd’orange

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Re : Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #116 le: 11 mai 2016 à 18:30:47 »
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-11-2016

Les briques c'est fini !
On prend pas mal cher sur certain point.
Comme prévu, Janissa, Mulg et les burrowers ont été nerfé.
L'earthborn aussi, mais il coûte que 15 points (7,5). Par contre ils auraient pu lui mettre pow 16, parce que là il tape juste pas :/
Nos élémentaires ont pris un coup dur, et je suis pas mal déçu par ça par contre !
Je suis également très déçu des sluggers, qui méritaient de meilleurs règles.
Très déçu du changement de feat de Madrak et de sure foot, même si ce dernier va être monstrueux sur une unité de Fennblades.
Par contre j'aime bien sa capacité à utiliser des spells en plus de lancer sa hache.
Ah le mauler a toujours Fury5 et Rage. Et coûte 15 points.
J'ai le droit de trouver ça marrant ?

'fin bon, JAMES et les pygs, c'était n'imp. Du coup, helldiver nerf, aussi ?

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Re : Re : Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #117 le: 11 mai 2016 à 18:37:20 »
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-11-2016

Les briques c'est fini !
On prend pas mal cher sur certain point.
Comme prévu, Janissa, Mulg et les burrowers ont été nerfé.
L'earthborn aussi, mais il coûte que 15 points (7,5). Par contre ils auraient pu lui mettre pow 16, parce que là il tape juste pas :/
Nos élémentaires ont pris un coup dur, et je suis pas mal déçu par ça par contre !
Je suis également très déçu des sluggers, qui méritaient de meilleurs règles.
Très déçu du changement de feat de Madrak et de sure foot, même si ce dernier va être monstrueux sur une unité de Fennblades.
Par contre j'aime bien sa capacité à utiliser des spells en plus de lancer sa hache.
Ah le mauler a toujours Fury5 et Rage. Et coûte 15 points.
J'ai le droit de trouver ça marrant ?

'fin bon, JAMES et les pygs, c'était n'imp. Du coup, helldiver nerf, aussi ?

Tout à fait Nono, après tout je suis un comique de génie.
Ou pas.

Disons que la plupart des trucs fumés qu'on avait sont nerf, donc forcément c'est normal de râler.
Mais on a de bons boosts, et rien que ça c'est sympas.
Mention spéciales aux gargants qui passe de bof pour le Moutain et pas mal pour le Glacier, et qui là sont juste excellents.
Ils ont tous les buffs qui leur manquaient (surtout le MK) et sont bien plus que sortable.
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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #118 le: 11 mai 2016 à 18:53:38 »
A voir avec les profils des autres factions mais l'immunité de l'earthborn pourrait en faire une véritable plaie. Et l'animus peut permettre de diminuer les KTC douteux. En somme il change tellement que c'est dur de se faire une idée à chaud.

Je ne comprends par trop le nerf "sec" des animii sur les légères, c'est un peu rude quand même...Certes celui du pyre (dans le contexte mkII) était assez monstrueux mais en self...ça enlève beaucoup de combinaisons / "tricks" c'est vraiment dommage je trouve.

Pour le coup les warders prennent un bon up, +1 SPD déjà, et le multi shield guard, c'est une vraie grosse unité défensive, bien dans son rôle et sans doute assez puissante.

Enfin le blood boon sur le lancer de hache va changer la vie de madrak et il va pouvoir faire un peu autre chose que camper !
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #119 le: 11 mai 2016 à 19:05:55 »
Bon apres relecture le lissage est pas si mauvais .
Effectivement on nous retire nos bases sur lesquels on se repossait le plus: mulg, Earthborn et les pygs.
Apres on se retrouve avec des unites qui en en prenanat un ti coup derrière la nuque gagnent 1" d'engagement, des regles modifier qui ont pas l'air si mauvaises unyelding sur 15 pitoux avec 1" d'engagement et repossitionnement c'est pas degeux, les fennblades prennent un bon boost s'ils ne touchent pas au mini feat leur permettant de charger plus loin. Les sluggers on les jouai pas avant ca ne devrait donc pas changer.
Les solos a part janissa sont presque les meme sauf que l'on va pouvoir sortir Davy Crocket et le runebearer peut enfin lancer un sort par tour ! Ok pas d'upkeep mais tout de meme un sort gratuit par tour ca peut changer pas mal de choses...
Pour les beast j'attends de voir malgre que l'edbt est pas si mauvais que ca, il faut juste prendre en compte que les tables seront plus fournies en decor i laura donc son bonus tres regulierement et restera sous la pierre pour contester...
Les champions m'envoient assez du reve aussi parce que cumuler a surfoot par exemple o n se retrouve avec des ti peperes a 16 de def...
Les warder j'ai encore des doutes mais n'ont pas l'air si mauvais meme s'ils tapent comme des huitres ^^
Et la nouvelle mouture de madrak n'est pas si mal, je kiffe son nouveau tir , en echangeant les feat on perds le faux tresshold mais ca reste plus que correct. Et  pouvoir lancer un spell gratuit avec blood hound...
Les gargants qui ont tout les deux bulldoze et MAT 6 je kiffe aussi ! Et si le glacier peut tirer 3 fois sans racheter peut etre que le Bomber pourra aussi en beneficiant de far strike pour1 et booster pour toucher a chaque fois!
Granted:kill shot sur Gunny je dis alleluia aussi moi qui esperai le ressortir !
J'oublie tres certainement deux trois trucs genre la tristesse de perdre Goad sur les Doomshapper mais on gagne overtake sur doomy 2 ! Bon je pense que le 3 n'est pas trop modifier et qu'ils vont pas en plus nous redonner un truc.

Bref je passe d'un avis mitige a quelque chose de semi enthousiaste parce que faut pas deconner il faut encore voir ce qu'ils ont fait aux autres refs... 
« Modifié: 11 mai 2016 à 19:10:24 par Chop-vide-tonneaux »

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #120 le: 11 mai 2016 à 21:26:56 »
Regroupement de tout ce que les mecs de chez PP on racontés sur le forum( jusqu'à maintenant) :

Citer
-Mulg is still SPD 4. He just traded in Protective Fit and Relentless Advance for Relentless Charge. He still hits like a ton of bricks, but now he's not the end all be all of troll hitters.

-Yep Pyre is now Cost 1, SELF

-Borka 2 is pretty much the same. His big changes really come about due to the new cavalry rules. His pet bear Arktos gained Crit Knockdown and Trash and Borka gained Reposition [3]

-Night Troll's animus changed to Attractor (COST 1, SELF Enemy models currently within 2˝ of the spellcaster are immediately pushed 2˝ directly toward it in the order you choose.) Gained a Bite attack so now it has 3 initials and comes in at the low low price of 7 points

- Gunnbjorn Still ROF 1. Though he did keep his Rock Wall spell.

-Axer still has Rush. The rebalancing in points certainly helps lights stack up against heavies better since there is more distinction between their various capabilities. I could see someone like Ragnor Skysplitter being able to field a solid light warbeast heavy army with the proper support elements.

-Grim is pretty much the same overall. His spell list changed a bit. He traded in Cross-Country and Lock the Target for Weald Secrets (model/unit gains Pathfinder and Hunter) and Mantrap which is COST 3 RNG 10 AOE 4 POW 12 Warriors models hit are knocked down.

-Scouts are pretty much unchanged.

-Jarl picked up Field Marshal [Swift Hunter] and traded Evasive for Dodge.

- About the Battle Wagon : It kept pretty much all its original rules. Gained Reposition [5], Mount now has Momentum instead of just Knockdown, Pounder is now RNG 12 and is now 24 damage boxes. PC 18

- Grissel 1 She gained Boundless Charge to her spells, became RAT 6, and her ranged attack gained Deafen (model hit suffers -2DEF and cannot give or receive orders for one round), though Cacophony no longer prevents models from giving or receiving orders in trade.

- Doomy 3-He still has Implacability and his scroll buddy.
His feat, though... Yikes! "While within Doomshaper’s control range, models in his battlegroup gain an additional die on melee attack rolls. When a model in Doomshaper’s battlegroup that is in his control range is hit by an enemy attack, after the attack is resolved remove d3 + 3 damage points from the model. Blood of Dhunia lasts for one round."

-Gunnbjorn's feat now reads, "While in Gunnbjorn’s control range, friendly Faction models gain cover, do not suffer damage from ranged attacks, and cannot become knocked down. Fortification lasts for one round."

- Dozer & Smigg are a bit different now. The model did go up to MAT 6 and traded its Veteran Leader ability for Bulldoze. Seemed appropriate.

- Grissel 2 went through some pretty signifigant changes. A major one was her ROF of remaining a flat 3. That is 3 attacks per turn without the need to spend fury. We also didtched Play List, so go nuts. Finally she traded out Arcane Bolt (her ranged atatcks are now magical) and Inhospitable Ground for Deflection (+2 DEF against ranged and magic attacks) and Discord, a spell that grants Wailing. (While within 5˝ of a model with Wailing, enemy models cannot give or receive orders and cannot cast spells.)
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Hors ligne Feldun

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #121 le: 11 mai 2016 à 22:07:20 »
Pas mal de truc sympa. J’espère que le prix de Dozzer sera un peu revu à la baisse aussi. J'aime bien les changement sur grissel, et les nombreux field marshal qui apportent vraiment de la personnalité au caster!
Road to full peint:
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Hors ligne Grimgor

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #122 le: 11 mai 2016 à 23:54:22 »
J'ai du mal à voir le jeu avec autant de nerfs, troll est ma 2ème faction actuellement avec Skorne et je vois un peu le même scénario avec cet insider. Je trouve les nerfs vraiment violents, toutes les beasts sont globalement moins fortes et moins cher en points. Tout ce qui est fort est nerfé et tout ce qui est faible est upé. Ca me paraît assez normal que les joueurs tendent à jouer ce qui est fort, mais vu que c'est nerfé, on va maintenant jouer ce qui était faible. Ne serait ce pas juste un coup de marketing au final ? J'espère quand même me tromper et que le jeu va laisser jouable les unités qui étaient fortes avant, mais quand je vois les burrowers se faire nerfer comme ça et en plus plus cher en points, je me demande s'ils ne sont pas passés de "très fort" à "faible". Qu'en pensez vous ?

En tout cas un peu de regrets avec ces nerfs sur toutes les factions, il est vrai qu'il y avait des trucs forts, qui méritaient d'être nerf, mais je trouvais la mk2 quand même assez équilibré globalement, j'espère que cette nouvelle version va garder cet équilibre.
« Modifié: 12 mai 2016 à 00:02:13 par Grimgor »

Hors ligne Feldun

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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #123 le: 12 mai 2016 à 00:14:40 »
En fait je ne vois pas tant de nerf que ça. Plus des réajustement.

Mulg: Il est clairement moins fort. Pas plus rapide, tape sensiblement moins fort ( POW 18 visiblement, et moins de fury, et l'affinité de Doomy qui disparait.) Il deviens plus défensif il me semble. Mais il restera quand même une lourde qui tappe POW 22 avec les buff de faction ( Rage + pierre, si elle reste inchangée. J'espre que son cout en point sera adapté.  NERF

EDT: On dirais un nerf, mais pour moi ce n'en est pas un: La beast s'oriende sur le tanking, via son passif son ARM de base et ses 32 PV. On aura en principe plus de bonus du au décors car les foret serons plus grande, et il y aura plus d'élément. Par contre il ne tape plus. Mais pour 15 point, avec un nouvel animus assez symap! REDESIGN

Mauler: Garde fury 5 et rage. 15pts. Ce sera notre nouveau pourvoyeur de dégâts, surtout que les animus stye pyre passe self! UP

Le bomber fera toujours ce qu'il fait avec un animus plus utile. MAT6 maintenant. UP
Blitzer peu buldoze, Dozzer zt Smig peu buldozze. UP

GLacier king et Mountain king: Plus de PV, buldozze, sur des huges bases! UP

Les Pigs: Oui eu ils prenennt cher. Pour moi la disparition de point black n'est pas le plus impactant. C'est le nouveau rulling de burrow. on sort completly within 4. C'est un énorme nerf, car tout sera packé, à porté d'AOE. Ou alors on bouge et on ne fais rien d'autre. Je pense que je ne les sortirai plus que par 6. NERF

Les Warders: Nerf des PV, mais UP de vitesse, de la POW de l'arme, et brutal charge. Associé au +2 ARM et shield Wall. CA veux dire ne plus perdre sur une balle perdue un solo clef. REDESIGN

Janissa: La perte du mur impacte les stratégie defensive, au profit d'un bonus contre les tir uniquement. L'AOE ne sera pas evidente à placer toutefois.

Les whelps, toujours les même semble t'il.

Les champions: J'ai peu qu'ils soient trop fragile. Mais il auront une bonne DEF. Sur une coline, sous deflection ou sure foot, ils serons dur à sortir au tir. Mélée de 1PS. REDISING

Kriel warrior: Plus de priére mais unyelding. S'ils conservent ARM 15, ils passent à 19 une fois engagé. Ca deviendra dur de les dégager. Changement de l'UA qui est un peu mois forte. REDISIGN

Les fenn: S'ils conservent la vengeace, en plus du cleave, c'est un UP.

J'en oublie, mais pas mal de positif dans les warlock. Doomy3 est nerf ( Plus de goad et toute la pratie du feat est annulé sur l'anti heal.).
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Re : Futurologie - Mk3 en troll
« Réponse #124 le: 12 mai 2016 à 00:25:34 »
Moi j'ai mal à mon Earthborn... Perdre adaptation et être condamné à taper à Pow 15, c'est moche.
Une chose est sûre, les impaler vont rester bien au fond des boîtes car sans aucune utilité avec le nouvel animus du Bomber.
Je suis triste de la restriction du nombre d'animus différents. C'était la marque de fabrique de notre faction. Je trouve que ça limite la richesse du jeu et les combinaisons possibles.
Mulg a Fury 4 ! Non mais c'est la honte pour le plus vieux Dire troll !
Les changements concernant les troupes et solos semblent cohérent.
C'est les beasts qui me chagrinent. Des beasts cheap mais sans saveur / particularité, sans impact (earthborn), à part être des sacs à Pv...
Bref, vivement juin pour tester tout ça.