WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

(1/44) > >>

eN-o-N-o:
Personnellement, j'attend avec impatience un bon gros nerf de pSkarre, pDenegrah, et j'espère bien voir les banes perdre weapon master.

Sinon, vous êtes confiants ?

Mhean:
Enfin on verra peut être des joueurs Cryx jouer des jacks lourd autres que le Deathjack  ;D

Conar le Barban:
Moi je veux jouer plus de jacks, donc je suis confiant.

--- Citation de: eN-o-N-o le 13 avril 2016 à 11:54:56 ---Personnellement, j'attend avec impatience un bon gros nerf de pSkarre, pDenegrah, et j'espère bien voir les banes perdre weapon master.

--- Fin de citation ---
Autant je comprends bien le problème de pSkarre, pDeny (et tu oublies Asphy2), autant les Banes ? J'ai vraiment du mal avec cette fixation sur des troupes qui sont objectivement très chères pour ce qu'elles font.

Valorel:
L'inflictor va perdre shield guard.

--- Citation de: Conar le Barban le 13 avril 2016 à 12:07:17 --- autant les Banes ? J'ai vraiment du mal avec cette fixation sur des troupes qui sont objectivement très chères pour ce qu'elles font.

--- Fin de citation ---

Tu trolles comme Nono ou tu es sérieux? (j'ai un sérieux doute  ;) )

Krimir:
Je pense pas (enfin , j'espere pas ^^) pour les Banes.Je suis assez d'accord avec Conar ;)
Apres nerf de PSkarre ok, nerf de Pdenny ok, j'espere juste qu'on va pas devoir jouer plus de jacks parce que le reste de la faction sera devenu moins bien, mais qu'on en jouera plus parce que les Jacks Cryx seront devenu bon :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique