WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
News Cephalyx MKIII
Allan255:
Ca promet de grands moments de fin de partie ça ... "Alors cette monstruosité peut charger ton Warcaster, mais il lui faudrait un focus de plus .... il lui reste plus que 8 PV ... qu'est ce que j'ai qui peut la taper sans lui faire trop de mal ... "
Boby:
--- Citation de: Gaspaccio le 14 avril 2016 à 09:34:02 ---
--- Citation de: Boby le 14 avril 2016 à 08:59:49 ---ça a l'air chouette ! manque plus qu'un solo reach qui les fouette de derrière en leur mettant 1 de dégât ^^
--- Fin de citation ---
Tu veux parler de ça =>
--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 avril 2016 à 07:07:39 ---Mon dieu on va enfin se servir de la règle anatomical precision des overlord, un miracle vient de se produire.
--- Fin de citation ---
;D
--- Fin de citation ---
Oui mais j'imaginais un solo, pas une unité, et puis plus facile à placer qui taperai de loin ça pourrait être sympa. Mais c'est sur que dans un premier temps j'ai hâte d'essayer tout ça ! ^^ en plus je viens de finir de peindre mes overlords lol
ZergSpirit:
Ouep, je suis pas mécontent d'être en train de peindre 2 listes Cephalyx pour Metz du coup ;)
Kaelis:
--- Citation de: ZergSpirit le 14 avril 2016 à 10:26:14 ---Ouep, je suis pas mécontent d'être en train de peindre 2 listes Cephalyx pour Metz du coup ;)
--- Fin de citation ---
Tu verras, Cyphon c'est encore moins compliqué que Bradigus ;D
Pour le coup, à voir exactement ce que ça va donner au niveau des changements de profils et des themes forces Cephalyx.Si pas de changements, je me laisserai sans doute tenter à en acheter une ou deux unités parce que Thexus aime utiliser son focus pour lui et v'là le gavage pour Cyphon le tour du feat si tu peux allouer à tout le monde...
Pour l'instant, que de bons échos pour la MKIII chez nous...
Rafa:
Les joueurs mercos content parceque les cephalix sont fort.... J'ai envie de vomir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique