Je soutiens l'initiative !

Le must pour un orga serait un logiciel de reconnaissance des listes au niveau textuel, qui mange n'importe quel format en entrée et qui re-rédige tout en un format unique, en mettant de côté les trucs problématiques pour vérification manuelle.
Moui, laissez-moi réver !

Par ailleurs, à titre d'info pour Manu, Schlaf et consorts.
Pensez à regarder du côté de
TieBreak si vous voulez vous relancer dans des projets d'envergure, ou si vous souhaitent vous rapprocher de la communauté anglophone. Vous pourriez avoir du soutien ou une plateforme sur laquelle vous greffer.
Pour rappel, TieBreak centralise les annonces d'événements, avec calendrier et newletters de pub, gère les paiements, ..., et possède deux trucs assez intéressants. Il y a un classement des joueurs participants aux tournois référencés qui sert actuellement de point de départ pour les sélections WTC UK notamment, et surtout il y a une appli pour suivre en direct les résultats des tournois en cours, et se faire bipper quand une ronde est lancée avec un message qui annonce son adversaire et sa table.
Bref, ça recouvre certains choses déjà faites ici dans le passé, mais c'est aussi complémentaire sur par mal d'autres aspects. Si vous êtes intéressés, je pense que l'équipe de TieBreak pourrait être partante pour travailler avec vous.

SunHunter -