COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016

Arrivée/Repas le vendredi soir

(1/7) > >>

Joss:
Afin de prévoir au plus juste le manger du vendredi soir, j'aimerais que vous m'indiquiez si vous pensez être là pour le repas ?

Pour info, je prévois des pizzas à cuire, afin que nous puissions les cuire au fur et à mesure des arrivées et donc vous garantir un repas chaud peu importe votre heure d'arrivée.
En terme de quantité, je me base sur une 1 Pizza par personne.

J'ai donc vraiment besoin de connaître le nombre de personnes qui pensent être là le vendredi soir afin de prévoir les bonnes quantités.

Merci de me tenir au jus au plus tôt :)

Kechian:
On sera 5 à arriver vers 0h30-1h:
Kechian
Gamin
MrFox
Khorn
Lairder1

Pour ma part je n'aurai pas eu le temps de diner mais est ce que tu as possibilité d'avoir une pizza vegan? Ou végétarienne à défaut?

Pour les autres je les laisse répondre  ;) mais au moins tu sais qu'on arrive tard!

lairder1:
Pareil pour la pizza vegetarienne si possible sinon je me debrouillerai :)

Aljamis:
En théorie les membres velus de l'AJSA devraient arriver vers 23h! Si les conditions son favorables vers 22h30 :)
On mange à bollène entre 19h30 et 20h30...

Joss:

--- Citation de: Kechian le 16 avril 2016 à 12:31:03 ---On sera 5 à arriver vers 0h30-1h:
Kechian
Gamin
MrFox
Khorn
Lairder1

Pour ma part je n'aurai pas eu le temps de diner mais est ce que tu as possibilité d'avoir une pizza vegan? Ou végétarienne à défaut?

Pour les autres je les laisse répondre  ;) mais au moins tu sais qu'on arrive tard!

--- Fin de citation ---

Ceux qui m'ont indiqué être vegan auront bien sûr un truc différent.

Par contre Lairder1, tu ne m'as pas indiqué un régime particulier (j'ai Vegan pour Fedmhan, Rawr et Kechian)... est-ce qu'il faut que je prévois ?? Si c'est le cas faut me dire vite !

Pour info y a des chances que je ne sois pas sur place à votre arrivée (je dois retourner sur Grenoble)
mais les autres orgas seront briefés :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique