COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016
Les repas sur le Week-end
Siilk:
Ouah très FAT, ça c'est du tournoi 5 étoiles au prix low Cost 8) !
Bravo pour l'investissement Joss !
--- Citation de: Stuffist le 19 avril 2016 à 17:39:56 ---Joss, je risque ma vie en te parlant ici, mais vraiment je ne pouvais pas rester muet... Merci !
Je sais pas si je vais pas oublier les figurines pour avoir tout mon temps pour te câliner dans l'arrière-salle en guise de remerciements ! ;)
--- Fin de citation ---
T'es vraiment un foufou dans ta tête toi, tu vas avoir des ennuis un de ces 4 ;D ::)
Aller oublie pas tes figs sinon on est dans la merde. Déjà que notre objectif n°1 c'est de pas trop se faire Stuf'fister... ;)
Gil Galad:
--- Citation de: Manu69 le 19 avril 2016 à 14:18:14 ---Je me souviens plus, on devait pas faire un truc a part boire manger dormir et jouer a XWing ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Stuffist le 19 avril 2016 à 17:39:56 ---Joss, je risque ma vie en te parlant ici, mais vraiment je ne pouvais pas rester muet... Merci !
Je sais pas si je vais pas oublier les figurines pour avoir tout mon temps pour te câliner dans l'arrière-salle en guise de remerciements ! ;)
--- Fin de citation ---
Quand est ce qu'on pourra mettre des pouces en l'air sur ce fofo comme sur certains réseaux sociaux bleus dont je ne citerai pas le nom...
Car sur certains coms ça me démange...
Ce tournoi va être dément...
djoff:
Eh ben moi qui pensais jeuner tout un week end, ca va pas etre le cas ;D ;D
En tout cas merci !!!
ps: et sinon on est obligé de jouer a warmatruc, on peut pas se faire du x-wing et autre tout le week end ? 8) 8)
Jojonathan:
Wah je suis impressionné, un grand merci pour tant de dévotion!
lairder1:
C'est un tournoi bouffemachine ;) merci joss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique