Mouais bah la prochaine fois je laisserai Portal poster sur bg, moi je me laisse emporter...
Intéressez vous au contenu et arrêtez de vous focaliser sur moi, je ne l'ai pas fait tout seul non plus.
Retenir du podcast que j'aime pas le netdeck, quelle surprise ! On passe 2h à faire un bilan à dire qu'on est enthousiaste et y a que ça qui ressort...
C'est marrant avec Hudson on est pas d'accord sur ce point et sur les listes top tiers, et bien on arrive à en discuter, on s'entend très bien et on est toujours content de se voir pour un podcast ou une partie. Mais vous c'est trollage à gogo, recherche de la petite phrase etc...
Eloi, tu peux pas me saquer j'ai compris, tu m'avais déjà bien user en m'engueulant par mp parce que tu partages pas mon avis sur la selection du wtc, t'es pas obligé de venir pourrir chaque topic où j'interviens avec des posts étranges.
Je vais être honnête, j'écris vite et je suis pas facile à lire, mais tes pavés j'y comprends rien on dirait que tu veux faire du pratchett mélangé à du desproges mais tu n'as ni l'humour du premier ni la culture du second et encore moins leur talent alors abstiens-toi. Tu es censé être modératuer ça me dépasse, et tu es le premier à troller avec tes dessins à deux balles.
Je t'avais demandé en mp qu'on en reste là et de ne plus t'intéresser à ce que je faisais alors respecte au moins cette demande, tu peux baver dans mon dos sur d'autres forums avec tes copains si tu veux mais pas sur le topic du travail de 4 personnes, tu te fais l'apotre du "on s'en fout c'est qu'un jeu" bah fous-toi s'en de mes posts.
Nono tu peux en faire autant s'il te plait, j'en reviens pas que vous veniez me faire la leçon en me reprochant des trucs d'il y a 10 ans, alors que vous pourrissez systématiquement chaque topic de bg.
Merci à ceux qui ont appréciés le podcast, ce qui n'ont pas aimé désolé si vos critiques sont constructives on essaiera de faire mieux, et si vous avez un problème avec moi, ça sert à rien de vous épancher sur ce topic, peut etre que ça s'arrangera, peut être pas, mais surement pas ici.
Je pense repartir dans ma retraite quelques temps, j'aurai du écouter les conseils de gens plus malins que moi

Vous etonnez pas si on ne vient plus "tirer la communauté vers le haut"...
Je rejoins schlaf, la voix de la sagesse.