WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Mk3] Commentaires sur les profils
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 14:29:09<blockquote>Ca sert à quoi de donner Stealth à un jack BtB si un micro gob recrutable par 2 des factions les plus jouées peut virer le stealth sur le marshall et permettre aux gens de le shooter ?
</blockquote>Ca sert à quoi de donner un FEAT à un caster mercenaire censé affronter des morts vivants si le moindre solo peut l'annuler.
--- Fin de citation ---
A rien, on est d'accord :p
Conar le Barban:
Mis à part les j'espère rares moyen de virer le stealth (sur un tir puissant, parce qu'il faut quelques ATGM pour tuer un ILO), c'est plutôt sympa. Après ça relativise le côté cheap du Slayer quand même.
Gorbar:
La carte (avec les règles de journeyman) me paraissent beaucoup plus sympa et permettent d'en faire quelquechose mais peut on dire qu'on verra les ILO sur les tables pour autant?
Rien n'est moins sur.
Pour ma part, si j'en met ce ne sera que dans une seule des deux listes et encore.. Quand Everblight, Cygnar et Scyrah peuvent retirer le stealth facilement, Ca ne change donc rien à la grosse faiblesse de notre marschall.
Et je vois toujours pas comment récupéré des souls sans être tellement proche de l'ennemi qu'il puisse te défoncer ton ILO avant de les utilisés.
d'un autre côté, Dark shroud sur un jack c'est marrant.
5point au lieu de 6 attendu, c'est intéressant.
Je suis un peu déçu pour le coup, j'attendais beaucoup de cette fig.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique