WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions et la MKIII

(1/33) > >>

niamor:
La grosse news que nous attendions est là:

-Fin des pactes peut jouer des cochons et du crocos dans la même liste.
-Remplacé sûrement par des thèmes forces qui rendront nos crocos et cochons plus fort in-faction.
-Les warlocks gators ne pourront prendre des Beast cochons et inversement.
-Maintenant les joueurs crocos sont solidaires avec les joueurs cochons vis avis du brigand warlord.

A vous...

Nazbeurk:
Hum j'avoue ne pas savoir quoi penser de la fin des pactes. En terme de fluff c'est bizarre quand même :)

Une citation du fofo PP assez amusante sur la situation :

--- Citer ---2 years after his ascension, Barnabas and Carver have become good friends.
Barnabas: "And then, he split my chest open. Bam. Just like I planned."
Carver: "Yeah, it was a pretty epic day. That's when Helga finally agreed to marry me."
Barnabas: "Yeah, it was a pretty big day for all of us. And ever since, we decided that good things happen when we work together."

--- Fin de citation ---

Les pactes ça faisait le charme de la faction mais à priori outre atlantique ils sont tous excités comme des puces donc ça à l'air de faire des heureux. Pour ma part j'attend d'en savoir plus avant de m'enflammer :)

Raistlin:
Le fait que tous les minions ( Hutchuk, Brun et lurg, l'elfette et son serpent ) soient jouables en minions, déjà ça me parle. J'attends de voir tous les nouveaux profils pour juger mais ça ouvre des perspectives. Mauvaise nouvelle, les posses passent à priori a 5 pv au lieu de 8 comme toutes les mediums bases.

J'attends aussi l'explication fluff de l'alliance...

Joss:
En termes d'opportunités, c'est absolument énorme !

Ca veut dire un changement radical du gameplay de la faction et c'est comme si vous veniez de gagner le double de références. Fluffiquement, c'est étrange, en terme de jeu ça donne le tournis... Ça va faire chauffer les neurones ! (et suis bien content d'avoir gardé mes cochons peints ^^)

manu74:
Boarf on le voit bien dans le fluff ils en sont capables temporairement. Par contre j'attends le gargossal croise cochon/alligator tune/mort vivant... y a de la place pour un concept qui dechire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique