WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions et la MKIII
Joss:
--- Citation de: totorisback le 23 avril 2016 à 13:45:10 ---Un seul wrastler suffit.
Apres il peut se faire lancer par une tortue ou lancer snapjaw ce que j ai tente mais rate.
--- Fin de citation ---
La dernière fois que j'ai tenté ça, je me suis retrouvé comme un c** à cause de la For de la tortue (ou de swampy) un peu légère face à celle du wrastler.
Pour Snapjaw, c'est quand même osé parce que ça veut dire le faire sortir de la Zone de contrôle de Wrong Eye...
Bref, c'était quand même sitationnel et pour le coup j'approuve Rage sur le Wrastler :)
totorisback:
Non Wong eye s active avant snapjaw afin de le remettre dans sa zone de controle.
Je ne sais pas comment Richard s en sort. Bon il utilise le ferai comme cible mais comme j ai rate le jet pour toucher la cible ...
Il y a trop de jet à faire pour que ce soit sur mais quand en face tu as des beasts de tir à aller chercher il faut tenter le truc
Joss:
--- Citation de: totorisback le 23 avril 2016 à 17:54:10 ---Non Wong eye s active avant snapjaw afin de le remettre dans sa zone de controle.
Je ne sais pas comment Richard s en sort. Bon il utilise le ferai comme cible mais comme j ai rate le jet pour toucher la cible ...
Il y a trop de jet à faire pour que ce soit sur mais quand en face tu as des beasts de tir à aller chercher il faut tenter le truc
--- Fin de citation ---
Bah... franchement... entre Barnabas et son Swamp pit (que les gunlines ennemies craignent comme la peste), Calaban et son occultation et Rask et son feat, on est loin d'être démuni face à du tir...
Mais bon, ça changera sûrement
Joss:
Confirmé par l'image suivante :
Wrong Eye aura Star Crossed !
manu74:
La vache, on va le voir souvent :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique