WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions et la MKIII
yool1981:
Est-ce que Wrong Eye va avoir la règle "from the grave" qui donne des fury aux warlocks dont les beasts sont mortes (voir le premier primecast).
Je ne la vois pas, à moi que cela soit dans Fury manipulation.
Sinon il paraît que Wrong eye a des amies Satyxis :p.
En Circle, Legion et même Troll, c'est la fête au niveau défense (surtout si la rumeur sur les Warders shield wall guard -source MoM - est vraie car Wrong eye serait impossible à shooter, même sans son animus).
Joss:
Si Barny conserve Swamp Pit, Wrong eye reste impossible à shooter ;)
Glaurung:
Sur le forum officiel il y a des infos qui sont sorties sur Sturm & Drang, chacune de ses personnalités donne des bonus aux warbeasts de son groupe, Sturm donne Shield Guard et Drang donne Overtake.
Ne jouant pas les cochons je ne sais pas ce que ce changement va donné même si j'imagine que c'est plutôt bon.
Dans le même sujet, il semble confirmer que les posses aient 5pv, d’ailleurs l'insider sur les minions va en parler, j'espère qu'ils resterons une unité phare de la faction.
niamor:
--- Citation de: Glaurung le 12 mai 2016 à 23:54:11 ---Dans le même sujet, il semble confirmer que les posses aient 5pv, d’ailleurs l'insider sur les minions va en parler, j'espère qu'ils resterons une unité phare de la faction.
--- Fin de citation ---
Vu que les croaks ont 99% de chance d'être nerf, il reste quoi aux joueurs croco? Les bog trogs aïe... et bien sur Lynus et Edrea...
Avec un peu bol les thèmes forces croco vont les repasser à 8pv. J'y crois vachement a ses nouvelles thèmes forces, surtout en minions.
Conar le Barban:
Les posses passent à 5pv vu qu'ils ont annoncé que seuls les MoW et les medium Cyriss restaient à 8.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique