WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Merco en MK3, la fin des contrats?

<< < (22/23) > >>

billoudav:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 mai 2016 à 18:57:40 ---Je pense que la cavalerie Cygnar sera probablement encore le meilleur choix, surtout si l'on garde des bonus pour toucher au tir et des bonus de def classiques des caster mercos.
Les lance-flammes, bof.
Les errants sûrement pas non.

Les soeurs pourquoi pas, faut voir ce que ça amène.

--- Fin de citation ---

Ç est clair, largement plus tenté par la cavalerie cygnar... Mais en attente de tous les profils !

Titi:
Ca y est... Kaelis avait raison : Cygnar n'est plus qu'une sous-faction des Mercenaires... :'(
(en fait, je suis plutôt content que ça s'annonce joyeux pour les mercos... je n'ai qu'à me procurer quelques warcasters mercos pour pouvoir jouer la "faction" ;D)

Rafa:
J'attend de voir les conditions réelles de sélection des unités cygnar et menites... Parceque des deliverers sous feat de Madhammer... Comment dire  8)

Starpu:
C'est quoi cette histoire? on peut jour des unités génériques cygnar et menoth en mercs? je suis pas sûr de comprendre.

En tout cas si ça permet de faire sortir les delivers du placard, je vote pour  ;D

Joss:

--- Citation de: Starpu le 23 mai 2016 à 23:44:00 ---C'est quoi cette histoire? on peut jour des unités génériques cygnar et menoth en mercs? je suis pas sûr de comprendre.

En tout cas si ça permet de faire sortir les delivers du placard, je vote pour  ;D

--- Fin de citation ---

Ça s'appelle nouvelle Thème liste pour le Llael ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique