WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Merco en MK3, la fin des contrats?

<< < (7/23) > >>

Kaelis:

--- Citation de: vivemoi le 11 mai 2016 à 13:31:51 ---Les kayasis seront-ils toujours merco ?
--- Fin de citation ---
Oui, les Ally deviennent juste Partisan [Faction] comme les Eiryss.

En parlant de l'efette:

Ptit Nico:
Du coup elle gagne Blessed, Deadly Shot ignore Tough et Disruptor Bolt enlève la Fury. Pas mal.

Rawr:
Elle est cool, le fait d'enlever la fury ça la sort de son rôle de ref "de niche" utile que contre warmachine, on va la revoir  ;)

Kaelis:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 mai 2016 à 08:12:00 ---Du coup elle gagne Blessed, Deadly Shot ignore Tough et Disruptor Bolt enlève la Fury. Pas mal.
--- Fin de citation ---
Non, cette bande de pécore chez PP ont changé l'icône de Magical Weapon MK2 en Blessed MK3, et les étoiles jaunes c'est Magical Weapon MK3. J'ai pas compris pourquoi, va y avoir des quiproquos au début MK3 à mon avis.

Deadly Shot perd le choix de la localisation, je pense que tu peux t'attendre à la même chose sur les Widowmakers. Tout semble fait pour qu'on arrête de faire bobo trop facilement aux 'jacks ^^'...

Honnêtement, je pense qu'ils auraient pu monter à 8 points, je pense qu'ils restent à 7 parce qu'avec tout l'anti-infanterie qu'ils ont mis sur les tables de jeu MK3, elle fera pas de vieux os.

eN-o-N-o:
Ouffff, vire fury ET focus.

Ca sonne sex avec pSorcha.

Maintenant, faudrait un truc pour virer stealth et adieu denny :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique