WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Merco en MK3, la fin des contrats?
Kaelis:
--- Citation de: XC18 le 23 avril 2016 à 01:49:55 ---- Anastacia qui permet finalement aux Croes de taper dans le dos
--- Fin de citation ---
Oublie pas de mettre Pendrake pour être sûr de toucher parce qu'un Angelius sous Tenacity même de dos c'est relou :)
De manière générale, j'ai repéré également:
- Lanyssa prenable avec pMagnus va apporter de gros bonus au Battlegroup
- Taryn facilement sélectionnable dans une liste Colosse quel que soit l'orientation de la liste
- Shae qui rend monstrueux n'importe quoi. Feat + Coup de Main + Hunter's Mark sur les Horgenhold? Ils chargent la cible à 15"!
- Ashlynn avec des Kayazys, ça va permettre d'avoir une bonne troupe qui n'a pas besoin du feat pour toucher
- La nana avec son serpent... J'attends les nouvelles cartes de 'caster mais je sens un énorme potentiel!
- le truc qui me met la "hype" à fond, c'est surtout la possibilité de jouer des Idrians. Si PP les fait à -1 point sur l'unité et -1 point sur l'UA, y a des chances qu'ils sortent souvent dans mes listes...
Starpu:
Moi je vois surtout les cephalyx, si ça devient des vrais mercenaire, ça ouvre des méchantes perspectives.
En tout cas les croe's vont reprendre leurs lettres de noblesse.
KMO:
--- Citation de: Starpu le 24 avril 2016 à 20:16:51 ---Moi je vois surtout les cephalyx, si ça devient des vrais mercenaire, ça ouvre des méchantes perspectives.
En tout cas les croe's vont reprendre leurs lettres de noblesse.
--- Fin de citation ---
Bien resumé ;D (mais je sens que les cephalyx vont être une exception)
En tout cas, hâte de voir PMagnus et ses renegades à la sauce MK3 ;D
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 24 avril 2016 à 20:16:51 ---Moi je vois surtout les cephalyx, si ça devient des vrais mercenaire, ça ouvre des perspectives
--- Fin de citation ---
Non, ils gardent leur règle Selective .
Le Mercenaire:
La fin des Gunmages ??
:'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique