WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Merco en MK3, la fin des contrats?

<< < (11/23) > >>

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 16 mai 2016 à 17:46:02 ---J'en suis qu'à la moitié, pour le moment, je viens de passer le profil des Croe's qui reste assez mauvais. Ils perdent 2 points MK2 pour passer de 7/10 à 5/8 mais également Poison. Pas d'attaque combinée, pas de buff de caracs, ça restera une unité très contextuelle.

--- Fin de citation ---

Ben Backstab c'est pas si dégueu. 1 dé additionnel pour toucher et pour blesser dès que tu es dans l'arc arrière... c'est pas si mal, surtout s'ils coûtent moins cher.
Pas l'extase mais pas aussi pire qu'en mk2 je trouve.

Kaelis:
J'avais pas vu le changement sur Backstab, bien vu! Effectivement, du coup une unité mini qui va courir sur un flanc pour faire suer son monde est carrément envisageable.

Pour Madhammer, ça devient un vrai thon avec son field Marshall, son nouveau type de tir et son Stormwall (Force Field) en version plus light mais pas moins bonne.
Constance Blaize est égale à elle-même, des noms changent mais les spells restent les mêmes. Le -2 en POW sur les Undeads dans sa zone de contrôle me paraît pas folichon, par contre Repudiate c'est cool. A voir mais je pense que ça va pas changer grand chose pour la miss en MK3.
Le Rockram gagne enfin ses lettres de noblesses en passant à 7 points, grâce au Power-Up et à Ram sur son tir.

Edit:
Par contre, j'ai un Moebius, deux Bloat Thralls et un Machine Wraith à revendre  ::).
Je suis content qu'on pense aux joueurs Khador qui pourront continuer à jouer 65 Doom Reavers mais pas aux auxiliaires Cephalyx tiens!

Joss:
Madhammer il envoie du bois ! :o

KMO:
moins pire, c'est le mot pour les croe's  ;D (une unité en mini pour faire du contournement peux être sympa je pense)

edit : grillé par Kaelis

Par contre (et sauf si je n'ai rien suivi/compris), il n'y a plus d'indication pour les caster rhulic et leur jack (un caster humain peux donc prendre un jack rhulic et un caster rhulic un jack humain?)

Joss:
Constance a quand même un nouveau Transference qui marche sur tout type d'attaque, plus seulement mêlée... mais uniquement pour les modèles morrowan... Vous avez dit Harlen Versh ? ;)

Par contre son feat... ben est toujours mehhh pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique