WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Merco en MK3, la fin des contrats?

<< < (18/23) > >>

galhadar:
Carte merco et cryx sur facebook

Elrem:
Un lien du Facebook?

billoudav:

--- Citation de: Conar le Barban le 17 mai 2016 à 09:55:45 ---Personne ne réagit sur le FURY 7 de Fiona ? Ou tout le monde croit à un bug.

Si c'est FOCUS 7, je trouve ça dommage de lui mettre une règle alacon plutôt que de simplement la passer à 8.

Si c'est bien FURY 7,  :o

--- Fin de citation ---

7 en focus comme actuellement.... elle pouvait monter à 8 avec une règle spéciale...
En mk3, elle pourra faire mieux en sacrifiant du monde... A voir !

Perso il me tarde de voir les colosses, le gros nerf thorbreaker.... j espère qu il sera compenser par une meilleur pow...
Je commencais a les aimer tous les deux

NYSS  14 déf. .. mouaih

Ashlynn qui bouge pas... dommage pour un caster qui ne peut pas exploiter ses fabuleuses capacités en première ligne... 

billoudav:

--- Citation de: rem le 17 mai 2016 à 11:54:01 ---
 C'est quand un living warrior model est boxe (tué) lors d'une attaque avec un figurine qui bénéficie de gang et de la règle Shanghai  (donc deux figurines qui en engage et tue une autre).
 Là, tu gagnes un warrior models que tu peux placer en zone de commandement. C'est la capacité des Press Gangers.

Rem

--- Fin de citation ---

Régle qui ne marche pas sur l unité en elle même... ça permet de rajouter un modèl dans un autre type d unité, avec des restrictions de placement plutôt pénibles...

Valorel:

--- Citation de: galhadar le 17 mai 2016 à 20:57:29 ---Un lien

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'il a été demandé de ne pas poster ces leaks, et qu'ils seront retirés rapidement du net.
Je pense que tu devrais l'enlever, galhadar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique