WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Merco en MK3, la fin des contrats?
Allan255:
Des filles de la flamme avec Quicken ? le tour du feat ? 8)
billoudav:
--- Citation de: Kaelis le 18 mai 2016 à 00:03:23 ---Avoir accès à de la vraie Cavalerie, ça va être un choc émotionnel énorme pour les joueurs Mercenaires, préparez les pacemakers... ;D
--- Fin de citation ---
bordel moi qui pensait avoir acheté tout ce qui était possible et inimaginable en merco....
Va falloir ressortir le porte monnaie !!!! A voir les possibilités offertes... mais effectivement... de la cav cygnar (stormlances ou Gun mages..)
du menith (regarde aussi les filles du feu avec Ashlynn...)
Ca ouvre de sacrés perspectives et/ou combinaisons !!!!!
Ca va cogiter dur à la mi juin, et peindre sévère en juillet !
et joli coup de PP.... permettre aux joueurs mercenaires d'embaucher des mercenaires... (enfin des troupes d'autres factions.. :) ) ou comment augmenter ses ventes par un coup de génie !
Kaelis:
Ouais enfin là je revends deux Bloat, une Machine Wraith et Moebius, si tu veux acheter des figurines d'autres factions, je vais faire une pause ;)
Kaelis:
Rhupert Carvolo:
--- Citer ---He can still grant Tough, Pathfinder, and concealment. Those abilities are "friendly model", not "friendly Faction".
--- Fin de citation ---
J'ai pu jeter un oeil sur les leaks de PP/VG. Suivant la politique de PP et VG que je comprends, je ne commenterai pas davantage ce que j'ai vu, par contre je tiens à rassurer mes petits camarades qui ne les auraient pas eû sous les yeux: on va se régaler :)
Allan255:
C'est pas en MKIII que les solos mercenaires seront au chômage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique