Auteur Sujet: Critical decapitation et tough  (Lu 1451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thyamath

  • Membre
  • *****
  • Messages: 475
    • Voir le profil
Critical decapitation et tough
« le: 23 avril 2016 à 02:52:54 »
Salutations

Souhaitant jouer Rhyas avant la fin de la Mk2. Je suis tombé sur un problème : Est ce que critical decapitation ignore tough tout le temps ou juste sur un critique ?

Comme je comprends la règle, étant donné que c'est en deux phrases, on a "cette attaque
  • Double ses dégât excédentaire sur un critique d'une part"
  • ignore tough (tout le temps) d'autre part"

Mon adversaire n'était pas d'accord (et sa version ne me paraissait pas aberrante, même si le côté critique de la deuxième phrase ne viendrait du coup qu'implicitement du nom de la capa...) et je dois la jouer en petit tournois tout à l'heure, j'aimerais avoir des chances de ne pas faire les choses à l'envers. (Oui je suis optimiste sur mes chances d'avoir une réponse avant le tournois. ^^')
« Modifié: 23 avril 2016 à 07:17:48 par Thyamath »

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Critical decapitation et tough
« Réponse #1 le: 23 avril 2016 à 08:49:12 »
EDIT : je dis des bêtises.
« Modifié: 23 avril 2016 à 10:07:38 par Lucius Forge »

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Critical decapitation et tough
« Réponse #2 le: 23 avril 2016 à 09:11:14 »
Non, critical decapitation de Rhyas requiert un critique pour fonctionner. Pas de critique, pas de décapitation, on ignore pas tough, etc...
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Critical decapitation et tough
« Réponse #3 le: 23 avril 2016 à 10:07:21 »
C'est bon à savoir. J'ai essayé de trouver sur les forums anglo saxon la réponse mais je ne suis pas tombé sur une réponse précise. Il faut vraiment que certaines capacités soit remaniées pour ne laisser aucun doute. Il y en a peu dans ce cas heureusement ^^

Merci Eloi et désolé, j'édite