Par contre Bayal qui donne shadow bind aux Hex hunters .... ça peut être cool pour assurer la touche des beast.
Entre ca et Flare, on passe quand meme de "Merde un heavy DEF12" a "Tiens ton warpwolf a DEF9".
C'est un peu n'imp. Mais on va pas se plaindre. C'est aussi un peu ironique que tout le monde perde en def quand on gagne plein de trucs pour la debuffer, mais bon.
Zuriel qui passe a Pow 15 ... sans buff de degâts il va plus faire grand chose.
Bah les buffs de degats on a. Et POW15 precision strike c'est juste beaucoup plus fat contre des heavies que POW17 tout court.
C'est moins fort contre les colossaux d'un autre cote, donc Scythean -> Colossal, Zuriel -> le reste.
Comme il est là pour déboiter l'infanterie ça ne me choque pas. Par contre, il marche sur les pieds du scythean, mais ce qui m'inquiète surtout c'est que va-t-il nous rester pour ouvrir du lourd ?
Le carnivean, certainement, proteus ? faudra tester, mais je ne suis pas convaincu.
Grievious wound ?

La difficulte majeure pour peter du lourd en Legion ca a toujours ete la touche... La c'est plus ou moins regle.
J'attends de voir ce qu'il advient des briques WTF genre Lucant et Anson "J'avance, j'appuie sur un boutton, et t'as plus qu'a aller te pendre".
Mais vu que PP a jamais trop reconnu de probleme de ce cote la, je m'attends pas a un miracle.
Faudra donc mettre des Warspears sous Flank in-the-face.