COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016
Débrief du Cube
Siilk:
Un week-end d'enfer : de la fig, une bonne ambiance décontractée, un Burger du samedi midi à tomber ...
Encore un gros Bravo à Joss, Yannick et Damien (et aux autres que j'oublis surement) pour leur investissement qui ont fait de ce tournoi un joli rendez-vous !!
Merci à mes 5 adversaires pour les parties tous plus sympa les unes que les autres ;)
Ne t'en fais pas pour le temps Joss. Ca aurait été sympa d'avoir du beau temps, mais bon on est là avant tout pour jouer au fig !
Nous serons de la partie l'an prochain pour remettre en jeu notre cuillère en bois, mais cette fois-ci on tiendra Stuffist en laisse, promis. Et on l'entrainera un peu avant de venir, histoire qu'il se fasse pas re-fister par AOD ;D
Wood:
Un immense merci à tous les orgas qui ont su faire de ce Cube4 une édition aussi épic qu'inoubliable.
Merci aussi à mes deux mates du week-end d'avoir supporté ma débilité légendaire.
Merci à mes adversaires de m'avoir aussi supporté à la table ;)
Merci à tous ceux avec qui j'ai pu boire des bières et du whisky.
La bouffe était excellente, le cadre fabuleux et l'ambiance franchement détendue. Tabernacle que ça fait du bien!
C'était sans doute mon dernier tournoi, alors portez vous bien!
Adios!
Stuff:
--- Citation de: Siilk le 27 avril 2016 à 08:06:50 --- mais cette fois-ci on tiendra Stuffist en laisse, promis. Et on l'entrainera un peu avant de venir, histoire qu'il se fasse pas re-fister par AOD ;D
--- Fin de citation ---
Hey ! Je me suis fait fister par mes dés contre Aod !
J'sais pas, parle plutôt de la game de Marcus que je throw en foutant un piéton à 2 balles dans mon couloir de charge... Ou de celle contre Djoff où j'aurai pu tenter un assassinat avec de bonnes chances de passer mais que je vois genre 2 tours plus tard... ;D
Aljamis:
Je comprends pas vos histoire de dés, c'est pourtant pas bien compliqué d'aligner trois 11 d'affilé quand même!
John McForester:
Franchement, c'était pas terrible, pour le prix qu'on paye, la qualité de la bouffe était vraiment trop élevée, ça me choque ! En plus moi je venais pour un tournoi hardcore ultra-compétitif avec des gens désagréables, et j'ai été obligé de jouer avec des gens agréables tout le week-end ! Le pire c'est que j'ai même rencontré des mecs cools sans jouer contre eux... Je leur avais rien demandé ! Les mecs, ils viennent, on discute, et c'est cool ! C'est quoi ça ? On est là pour la compet', pas pour se faire des copains ! Insupportable ce genre de comportement... J'ai trouvé également scandaleux le fait qu'on soit obligés de bouffer tous ensemble le Samedi soir, personnellement j'aurais voulu discuter stratégie en s'isolant avec mes 2 co-équipiers, pas être obligé de discuter avec des copains, nouveaux comme anciens, et qu'en plus certains partagent leurs bières, sans même avoir d'arrières-pensées comme quoi ça les aidera à me battre le lendemain...
Franchement, si ça se reproduit, je serai dans l'obligation de revenir !
Des bisous à Joss, aux autres orgas, aux copains habituels, à ceux que j'ai rencontrés ce week-end, et aux copains de Dijon qui se sont trainé le boulet tout le week-end :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique