WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

(1/64) > >>

Gamin:
Bon je commençais à me dire qu'on allait passer pour des gens hautains à ne pas ouvrir un poste de pleureuses dans notre faction. Donc il est temps de se rabaisser aux niveaux des joueurs des autres factions et de pleurer sur les nerfs à venir. Alors quid des nerfs:

1. On entend dire que Synergie va forcément être nerfer avec la règle du focus supplémentaire. Du coup, ca s'annonce mal pour bradigus qui risque de revoir son potentiel à la baisse.

2. On entend dire que Purfication va être nerfer... fini la suppression des bonus de def et arm adverse. Emorv va surement pleurer.

3. On entend dire qu'il n'y aurait plus de bonus de mouvement cumulable en fin d'activation, fini les 13 pouces de repositionnement pour Emorv sous sprint à la fin d'activation.

Mais rassurez vous, on nous annonce plus de contrôle et des ravagers qui vont tuer plein de monde. Mais comme nous le problème c'est la haute armure en grande quantité, on va pleurer... et puis plus de contrôle, faut pas réver, ils vont pas booster Kruger2...

niamor:
Avec les remaniements des feats genre eMorghoul, les effets violents mais qui se shake, filer rage à chaque faction pour que seul les beasts puissent casser du Jack ou de la beast. Le UP des RAT généralisé des beast et Jack. Il vont peut être atteindre leur but de nous faire jouer de la beast (pour moi ça change pas trop au final je sort toujours deux lourdes et un ou deux light).

Pour les Warlocks style eMorv ça craint, heureusement j'ai toujours préféré Kromac qui risque de resté très bon. Kaya va peut être passer dans nos top caster.

On risque de voir beaucoup plus de Pureblood si sa RAT augmente et plus de Riphorn grâce à la mélée rang de 1".

Je parie sur moins de minions vu que les thèmes forces on l'air vachement intéressantes et très ouvertes au niveau construction de liste (CF la thème liste Dunia en Troll).

Ssquig:
Bah des Ravagers qui frappent plus/mieux, avec 5 Pvs, ça me va ! (De toute manière, 5 Pvs ou 8 Pvs, ils survivaient rarement à une baffe au Càc ... et pour les tirs, si c'est de la Pow 10, ça devrait pas changer grand chose non plus)

Des Tharns moins chers, c'est cool aussi !

De la Purif et autres sorts qui ne vire plus automatiquement la furtivité de Shadow Pack (ce qui signifiait bien souvent la mort de eKaya  :P) ... en espérant qu'elle garde ce sort  :)

Et puis plus de Warbeasts ... Je ne sors jamais sans mon Gnarlhorn, je joue souvent les Razorwings Griffons ... Donc si tout ça est boosté, bah j'ai pas de quoi pleurer  :P

Ah si ... le StormRaptor ...  toujours pas là ... :'(

Gamin:
Je vous rappelle que l'objectif de ce post est de couiner et que tout optimisme est contre productif...  ::)

Ssquig:
Arf  :P

Bon ... Alors ce qui est sur, c'est que le Stalker risque probablement d'être nerfer ... et peut être aussi le Gorax ... vu que c'est les deux seules Warbeast qu'on voit tout le temps !

Et puis la fig du nouveau solo qui va booster nos cailloux a l'air vraiment dégueulasse.

Et la Warlock Tanith qui fait de la concurrence à Kaya, bah c'est nul comme concept  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique