WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (36/64) > >>

Kechian:
Wurmwood et Morvanha1 deviendrait pas nos casters anti-légion par hasard?

Tza:
Ah ouai j'avais pas vu pour eMorv, dur...
Le point positif c'est que maintenant qu'environ la moitié de la faction a prowl fog of war c'est plutôt pas mal comme sort.

C'est un peu dur de voir comment nos top casters se font descendre avec à côté des pDeny ou pHaley rester les mêmes  :-\.

manu74:
La vache le up dementiel que prennent les pierres ! Le TP des pierres ne trigge plus Dark Sentinel sur pVayl...
Ca, plus la perte de Rampager juste pile au moment ou vous n'avez plus de defenses magiques...

Je trouve ca degueulasse de Buffer autant une faction comme Circle et de nerfer Blight !

Arhnayel:
Prochaine signature de Manu :

--- Citer ---J'ai perdu contre des cailloux.
Avec Vayl.
--- Fin de citation ---

Ygemethor:

--- Citation de: Tza le 25 mai 2016 à 13:06:55 ---Ah ouai j'avais pas vu pour eMorv, dur...
Le point positif c'est que maintenant qu'environ la moitié de la faction a prowl fog of war c'est plutôt pas mal comme sort.

C'est un peu dur de voir comment nos top casters se font descendre avec à côté des pDeny ou pHaley rester les mêmes  :-\.

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il faut relativiser cela étant, et il faudra tester pour voir la réalité. Je trouve le consensus sur ce thread très très négatif alors qu'au final on s'en sort plutôt bien. Certes il y a des remaniements, et c'est normal (et sérieusement, je trouve Morv2 équilibrée maintenant, et toujours forte), mais dans l'ensemble on récupère des options intéressantes, même si j'ai évidemment certaines incompréhensions (les Wolfriders ou les weavers, par exemple).

Pour ce qui est des casters pour le coup, on a toujours des casters très forts je pense, et m'est d'avis qu'on verra toujours beaucoup Krueger2 et Morv2, et que Wurmwood et Tanith vont devenir des options très très intéressantes.

En tout cas, cette Mk3 me donne plein d'idées de listes et d'envies de choses à tester.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique