WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Ygemethor:
--- Citation de: Kechian le 02 juin 2016 à 22:45:10 ---Et si on a pas de skill? 8)
Autant j'arrive à me faire des listes Tanith/Morv1 pour faire armure/haute défense et populeu.
Autant j'ai du mal avec Wurmwood alors que je veux vraiment le jouer et que la figurine est classe!!!
--- Fin de citation ---
J'ai oublié Tanith, qui est un cran au dessus de ces 8 là à mon sens btw.
Wurmwood est devenu un caster de contrôle monstrueux (le meilleur de la faction, et un des meilleur casters de contrôle du jeu à mon avis). M'est d'avis qu'on va beaucoup le voir à présent.
ZergSpirit:
En quoi ils ont tué Morraig ? :)
Ygemethor:
--- Citation de: ZergSpirit le 03 juin 2016 à 00:38:03 ---En quoi ils ont tué Morraig ? :)
--- Fin de citation ---
Je sais pas. Je pense qu'il est mieux (c'est surtout le meilleur pote de Grayle, en vrai), mais à chaque fois que l'envisage, c'est plus comme une machine à Veteran Leader qu'autre chose. Et 8 points c'est un peu cher pour.
Soit dit en passant, je pense qu'on peut miser à 95% sur une Theme Force Wolf Sworn. Et si le bonus est intéressant (là comme ça je vois pas trop), bah franchement ça peut rendre Grayle très très sexy en vrai. C'est un bon caster à troupes je trouve maintenant. Pas fou, mais clairement plus envisageable.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Ygemethor le 03 juin 2016 à 00:01:00 ---
--- Citation de: Kechian le 02 juin 2016 à 22:45:10 ---Et si on a pas de skill? 8)
Autant j'arrive à me faire des listes Tanith/Morv1 pour faire armure/haute défense et populeu.
Autant j'ai du mal avec Wurmwood alors que je veux vraiment le jouer et que la figurine est classe!!!
--- Fin de citation ---
J'ai oublié Tanith, qui est un cran au dessus de ces 8 là à mon sens btw.
Wurmwood est devenu un caster de contrôle monstrueux (le meilleur de la faction, et un des meilleur casters de contrôle du jeu à mon avis). M'est d'avis qu'on va beaucoup le voir à présent.
--- Fin de citation ---
Autant je partage ton enthousiasme sur Wurmwood mais de là à dire que c'est le meilleur caster de control de la faction peut être pas, Krueger2 est encore plus fort qu'avant je trouve et reste, pour moi, indétronnable niveau control dans la faction :)
Je l'ai joué en mode :
Krueger2
Stalker
Ghetorix
Feral
Megalith
Shadowhorn
Shifting stone + UA
Druid Wilder
Gallows grove
Et ça fait pas rire ^^
manu74:
--- Citation de: Ygemethor le 03 juin 2016 à 00:43:07 --- c'est plus comme une machine à Veteran Leader qu'autre chose. Et 8 points c'est un peu cher pour.
--- Fin de citation ---
Je sais pas. Moi je suis juste hyper content d'Annyssa en 8pts qui file son veteran leader uniquement au Raptors, alors que pour elle c'est plus un nerf qu'autre chose (mais bon elle a ete sacrement buffee elle-meme a cote). Donc je me dis que Morraig parait totalement justifiable dans une liste avec des wolfsworns. C'est pas comme si il etait pas bien de base, et Veteran Leader c'est quand meme une super capa passive.
Apres on aura pas tous Darragh on est d'accord ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique