WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (8/64) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: balthazarAJSA le 27 avril 2016 à 11:21:39 ---Il est certain qu'il va y avoir beaucoup de changements sur les refs en MK3.

Après, il ne faudra pas se regarder le nombril en couinant sur les modifications faites sur la faction, mais essayer d'avoir une vue d'ensemble par rapport à toutes les modifications réalisées sur toutes les factions.

Il y aura des up et des down, mais si ça permet de renouveller le jeu, c'est tant mieux.

--- Fin de citation ---

Pardon?
Un discours raisonnable? Reprend-toi vite avant que je n'appelle la modération, vil sacripant!

Ssquig:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 avril 2016 à 11:23:47 ---
--- Citation de: balthazarAJSA le 27 avril 2016 à 11:21:39 ---Il est certain qu'il va y avoir beaucoup de changements sur les refs en MK3.

Après, il ne faudra pas se regarder le nombril en couinant sur les modifications faites sur la faction, mais essayer d'avoir une vue d'ensemble par rapport à toutes les modifications réalisées sur toutes les factions.

Il y aura des up et des down, mais si ça permet de renouveller le jeu, c'est tant mieux.

--- Fin de citation ---

Pardon?
Un discours raisonnable? Reprend-toi vite avant que je n'appelle la modération, vil sacripant!

--- Fin de citation ---

C'est un sujet pour chouiner alors chouinons !

Ca va être nul, on va se faire nerfer, Grayle va devenir notre meilleur Warlock en gardant son profil actuel ...

Nicoco:
Alors il faut chouiner:

Il nous enlève notre meilleur tier list. Les gars vont jouer plus de jack lourd et nous on galère déjà à passer l'armure. Le Gorax va probablement être nerf! Voir même son animus modifié!

Le pre-mesure va empêcher nos caster kill venu de l'espace car le gars pourra se mettre exactement à la bonne distance pour éviter de se faire attraper. Un steam roller avec plein de zone si ça se trouve et nos beast encaisse rien. Nos tharns et skin avec seulement 8 PV, vont prendre la poussière! Franchement je vais ressortir Grayle et ses Wolfs pour la peine!

Conar le Barban:

--- Citation de: Tza le 26 avril 2016 à 15:59:17 ---Franchement le stalker en vrai c'est pas terrible, c'est fort parce qu'on a accès au Gorax. Si tu nerf le stalker ça va juste rendre encore plus important l'effet gorax, ce qu'il faut c'est changer le gorax (pour qu'il soit autre chose qu'un spamer de primal), boost toutes les beasts et mieux répartir les animus pour que chaque beast ai un intérêt + repenser certains animus qui auraient dû ne pas être en portée SELF.

--- Fin de citation ---
Le problème du Stalker c'est qu'il fait tout : il a reach et berserk pour gérer la troupe, la plus grosse POW parmis les lourdes non character, un super animus et pathfinder. Pourquoi jouer autre chose ?

Moi ce que j'espère c'est que si ils gardent le gorax tel quel, ils boostent beaucoup les pow des cailloux histoire d'avoir une vrai alternative aux beasts vivantes.

niamor:
Allez soyons fou le Stalker gagne :Leadership [Warpwolves] et donne Berserk en Controlled Warping aux autres warpwolves.
Le Feral à Rage en animus et là on peut jeter le gorax.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique