Sinon, je serais pas du tout surpris que les pierre redeviennent FA:2!
Les Shifting Stones sont déjà FA : 2, je crois (je n'en joue qu'une unité). En revanche, le Stone Keeper est limité actuellement.
Tout couinement mis à part, je suis tout à fait d'accord pour dire que la téléportation, même à 8", c'est fort pour toutes les raisons évoquées. On y perd quand même pas mal.
Sinon, je suppose qu'en plus le completely within s'appliquera au triangle de téléportation... vos avis?
Sincèrement, j'espère que non car cela réduirait grandement le positionnement des figurines dans le triangle des Shifting Stones et donc la portée de menace - qui vient déjà d'être réduite de deux pouces. Cela signifierait aussi la fin d'un certain nombre de formations possibles pour les Shifting Stones, et voudrait dire qu'à plus de 8" d'une Stone (plus portée de mêlée, donc grosso modo 10" au grand maximum), les adversaires seraient tranquilles pour se placer... et quand je vois toutes les astuces et capacités de mouvement qu'il peut y avoir en face, les portées de charge, de tirs etc. les Shifting Stones deviendraient très, très difficiles à jouer sauf à toujours avoir des unités d'infanteries devant pour les protéger par un "écran sacrifiable". L'échange de pièces, je comprends, mais là, ce serait du sacrifice pur et dur pour une capacité du coup très revue à la baisse...
Si Orboros voit ses capacités de mouvements / placements réduites à ce point, alors j'espère sincèrement que toutes les autres factions auront les mêmes diminutions afin qu'Orboros reste quand même une faction meilleure que les autres sur cet aspect-là du jeu.