WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Raluk et Calandra
(1/1)
raskal:
J'ai lu que le feat de Calandra était particulièrement adapté à Raluk Moorclaw marshallant une Mule. Ce que je ne comprend pas c'est que le feat de Calandra ne concerne que les figurines de faction amies. D'après ce que j'ai compris des règles en tant que Mercenaire (et Minion) il ne bénéficie pas du feat (il n'est pas considéré comme faction). J'ai raté quelque chose ?
Eloi De Murphy:
En français le bouquin est bugué : en anglais, le feat concerne les figurines amies, et non pas les figurines de faction amies. Donc ça marche sur les minions.
raskal:
Du coup tout s'explique. Raluk regarde Calandra avec les yeux de l'amour :-*.
Merci bien.
Navigation
Utiliser la version classique