salutation.je me presente aurel 18ans au compteur(bientot 19 ahah) connue dans la tres loingtaine contre d'hobbyshop.dans le hobby a fonds depuis septembre je me suis mit a hordes fin fevrier 2016 j'ai maintenant 5 partie a mon actif(oh wait c'est pas beaucoup)mais une bonne base de conaisance de regle.j'ai une liste a 50 points full peinte (manque le baton de xerxis mail envoyer a eu missing part) et 50 points de figurine non peinte(dont certaine pas tres viable pour l'instant#ferox)j'ai pour idole val meme si je l'ai jamais rencontrer (ptetre enfaite mais je m'en rapelle pas) mais on ma raconter tellement de bien de lui et ma liste viens de lui (coucou xerxis epic mammoth et double animantarax).mon schema de couleur et simple la peau des elephant est rose(#deliriumtremince)les plaque d'armure noire avec les dorure(j'aime pas l'or

) la peau des tortureur violette , tout les tissus noir avec quelque pointe de rouge(dite le moi si vous vouler des photo).
pour ceux qui voudrais jouer contre moi n'hesiter pas je suis a hobbyshop tout les jour (sauf exeption) de l'ouverture a la fermeture
voila je crois avoir tout dit (dite si vous vouler des precision)
aurel