MODÉLISME > Galeries des membres

[GDL Celti] Un amour de Khadoréen

(1/7) > >>

celtikiller:
Alors voilà, certains me connaissent au travers de mes bêtises sur le blog de notre association, le Grenier des Légendes  ;D

J'ai pas mal squatté les sujets pour vous montrer les projets Warmeuch de l'assoc' et certains d'entre vous nous ont fait remarqué, à juste titre, que nos photos trop petites ne permettent pas de bien voir les détails.

Nous sommes en train de voir techniquement comment améliorer cela, car aujourd'hui nous sommes bridés à 800*500 pixels ...

Trêve de papotage, place aux images !

Je commence par mes Man O War Démo Corp !
Sans vous envahir, voici quelques étapes :

Au début, rouge à l'aéro (plusieurs heures d’essais sur un malheureux piranha Tau crash testeur) et aplats métalliques au pinceau :

Puis, travail des métaux à l'aéro

Travail d'illumination des marteaux

Puis, moment de folie, à base de " je laisse comme ça, je fais pas le con, y a des heures de boulots dessus, va pas tout gacher avec un Pschiiiiit malheureux ! " et de "ouais mais un gros OSL qui tâche ça serai claaaaaasse..."

Promis, je vais vite améliorer mes skills de 'tograf ! Là c'est fait sur les genoux à l'Ail Phone ...

celtikiller:
Hop, dans la foulée, le Juggy !  ;D

J'ai tenté une autre approche pour le rouge et le métal, moins fantasy, plus réaliste (sans être de l'histo bien sûr)

Premier essai de hache de glace :

Pas top satisfait, j'ai essayé en vain pendant 4H de faire mieux ... Au final, je manque graaaave de talent en FreeHands pour arriver à faire un effet glace top sur une hache lisse...
Le prochain (Beast-09 et autres Jugg'z) je ferais la glace au Miliput et ensuite peinture ^^, TheWhite devra m'aider je pense  :P

A bientôt !

celtikiller:
La suite (et fin) pour aujourd'hui, mon Sprigan en Wip !

Objectif, le finir pour Mercredi (C'est LE jack de ma liste pIrusk pour notre campagne narrative) , ça va être short ^^

Là, je retourne au rouge flashy, limite cerise. Je veux dire, camouflage rouge dans la neige, de toute façon on est grillés, alors autant être sexy  ;D

Manque à "calmer" un poil le bleu du métal, finir d'ombrer le cuivre, les éclats de lumières et les Battle damages au pinceau.
Ah, et le socle aussi ^^ :o

xanntrey:
tes figs sont belles :) dommage que sur certaines photo tes doigts soit visible, cela gâche le plaisir que ma rétine à en regardant la photo !
en plus, tu as les ongles noir ! ce n'est pas propre !

(ps : tu te vengeras en me payant un kebab ou une pizza mercredi ! )

Lucius Forge:
Woh c'est vraiment magnifique. Les OSL notamment sont impressionnants. Continue de nous ravir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique