Auteur Sujet: Où en est-on ?  (Lu 8889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Paul

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Où en est-on ?
« le: 02 mai 2016 à 15:20:21 »
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais avoir des infos concernant la version des règles en français de Warmachine/hordes :

Quelle est l'actuelle version des deux jeux et va-t-il y avoir de futures versions bientôt (voire très bientôt) ? J'ai cru comprendre que oui, auquel cas j'attendrai pour m'y remettre et acheter la bonne mouture de règles.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Où en est-on ?
« Réponse #1 le: 02 mai 2016 à 15:28:16 »
La version actuelle  est la "mk2", disponible actuellement en magasins ou en téléchargement légal (lien en haut de la page !).

La prochaine version "nouvelle édition" sera disponible en Juin.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne GregoireB

  • Membre
  • *****
  • Messages: 372
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Où en est-on ?
« Réponse #2 le: 02 mai 2016 à 15:31:46 »
Effectivement, la nouvelle version des règles sort en juin.

Mais si tu achètes dans une boutique française, VictoriaGame offre un programme de mise à jour des cartes de profils en nouvelle version à la sortie du jeu (garde tes tickets de caisse) pour tous les achats effectués mi-avril.
"C'est en développant une névrose que l'on rebondit sur un échec." Eloi de Murphy, 2016.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Où en est-on ?
« Réponse #3 le: 02 mai 2016 à 15:37:09 »
Tout à fait, donc même si  il  va falloir ré-apprendre les règles, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'acheter et peindre maintenant histoire d'être prêt pour Juin ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Paul

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Où en est-on ?
« Réponse #4 le: 02 mai 2016 à 18:05:56 »
J'ai déjà pas mal de figurines de la gamme et tout est en anglais (tous les pirates mercenaires par exemple et une bonne tripotée de Trollblood). Elles ont été achetées alors que les premières règles en VF sortaient il y a quelques années. Du coup, je vais attendre juin et essayer de choper des cartes de mise à jour en VF pour mes armées.
Merci à tous !

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Où en est-on ?
« Réponse #5 le: 03 mai 2016 à 08:29:08 »
Pour les cartes ça ne va pas être dur : des decks de cartes vont être mis en vente pour la sortie de la prochaine version !