WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Où en est-on ?

(1/2) > >>

Paul:
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais avoir des infos concernant la version des règles en français de Warmachine/hordes :

Quelle est l'actuelle version des deux jeux et va-t-il y avoir de futures versions bientôt (voire très bientôt) ? J'ai cru comprendre que oui, auquel cas j'attendrai pour m'y remettre et acheter la bonne mouture de règles.

John McForester:
La version actuelle  est la "mk2", disponible actuellement en magasins ou en téléchargement légal (lien en haut de la page !).

La prochaine version "nouvelle édition" sera disponible en Juin.

GregoireB:
Effectivement, la nouvelle version des règles sort en juin.

Mais si tu achètes dans une boutique française, VictoriaGame offre un programme de mise à jour des cartes de profils en nouvelle version à la sortie du jeu (garde tes tickets de caisse) pour tous les achats effectués mi-avril.

John McForester:
Tout à fait, donc même si  il  va falloir ré-apprendre les règles, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'acheter et peindre maintenant histoire d'être prêt pour Juin ;)

Paul:
J'ai déjà pas mal de figurines de la gamme et tout est en anglais (tous les pirates mercenaires par exemple et une bonne tripotée de Trollblood). Elles ont été achetées alors que les premières règles en VF sortaient il y a quelques années. Du coup, je vais attendre juin et essayer de choper des cartes de mise à jour en VF pour mes armées.
Merci à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique