Auteur Sujet: Shake Effect Battlereport 16 - Aljamis (Vlad3) vs Fedmahn (Krueger1)  (Lu 4263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Salut à tous. Voici le nouveau rapport de bataille Shake Effect !

Shake Effect Battlereport 16 - Aljamis (Vlad3) vs Fedmahn (Krueger1)

Quatrième épisode concernant le French Master.


Stay tuned and don't forget to shake effect !
« Modifié: 03 mai 2016 à 10:14:57 par philogneus »

Hors ligne fabou le petit nantais

  • Membre
  • *****
  • Messages: 217
  • Baldur un jour ..... Baldur toujours :)
    • Voir le profil
Merci pour la vidéo et pour vos commentaires.

Par contre à la 11 min et 38 sec le mégalithe n'avance pas car il fait plus de 5 pouces, du coup si il court il ne peut pas lancer son animus.
Il reste le trample comme solution ?

Hors ligne Fedmahn

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 587
    • Voir le profil
La première beast à s'activer est effectivement Megalith qui trample puis fait son animus.

Pour le caster kill, je m"étais mis en tête de dézinguer le jack devant avec le stalker. Je pensais être trop juste pour poser mon feral ensuite. Je rate hunter's mark pour charger plus loin, mais je tente quand même, et la charge rate lamentablement. Pour info, Primal est lancé par le Gorax.

Malgré cette bévue, je décide de continuer : Tornado pour virer le cavalier devant, je trouve un angle de justesse. La wilder Primal le Feral, Tp, j'ai le reach grâce à lightning tendril, pow 19, deux touches suffisent :)

« Modifié: 03 mai 2016 à 19:51:37 par Fedmahn »

Hors ligne fabou le petit nantais

  • Membre
  • *****
  • Messages: 217
  • Baldur un jour ..... Baldur toujours :)
    • Voir le profil

Malgré cette bévue, je décide de continuer : Tornado pour virer le cavalier devant, je trouve un angle de justesse.

Oui j'ai trouvé ce play vraiment bien placé, je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser.

Hors ligne MQMJEM

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 81
    • Voir le profil
    • E-mail
Merci pour la video

Et je vote pour le zoom ;-)

Hors ligne Gorbar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 833
    • Voir le profil
je vote contre le zoom. Certains "concurrents" zoomment et perdent en lisibilité de la table. Il arrive régulièrement qu'un de deux joueurs pose des figurines hors champ ce qui est toujours très gênant (en partie pour les commentaires).

si zoom il doit y avoir, je vous propose de faire très attention a garder l’entièreté de la table (clock comprise!).

sinon, merci pour toutes vos vidéos, cela fait depuis le début que je vous suit et c'est toujours agréable de vous écouter! Continuer comme ca!

Hors ligne DrazZz

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Merci pour la vidéo toujours agréable à regarder, ça motive toujours à rejouer et/ou repeindre ;).
Idem je vote pour le zoom, faut faire une au bout d'une perche pour que ça fasse comme un lustre au dessus de la table (quoi que là ça tanguera vraiment) XD

Hors ligne Run

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 111
    • Voir le profil
    • E-mail
C'est également possible de faire un zoom artificiel en post prod.
Tourner avec toute la map en 1080P et après zoomer dans l'image si l'action est très centrale, ça implique d'avoir un fichier final en 720P (pas très grave je pense que la majorité du public regarde la video sur son smartphone ou tablette, tu peux le vérifier dans les analyses de ta chaine, et tu va gagner un temps de dingue en upload  sur youtube car la taille du fichier va être divisée par 3) perso je monte la Guerre au Garage en 720P pour avoir justement ce genre de latitude en post prod.
Après le résultat peut être crado si le capteur de la caméra est pas top, à tester.
En tout cas merci encore du partage et du boulot!
« Modifié: 04 mai 2016 à 12:53:42 par Run »

Hors ligne pastouche

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Merci pour ce nouvel opus. Je regarde avec plaisir chaque nouvelle vidéo. Perso je préfère un grand angle, quitte à utiliser la solution du zoom au montage pour certains moves.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Malgré cette bévue, je décide de continuer : Tornado pour virer le cavalier devant, je trouve un angle de justesse. La wilder Primal le Feral, Tp, j'ai le reach grâce à lightning tendril, pow 19, deux touches suffisent :)

Han! Comment que tu spoiles!!!  ;D

Merci pour la vidéo Philo, content de pouvoir voir l'ami Fedmahn en action :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Merci pour la vidéo ! Je suis également pour une image plus resserrée, histoire de mieux voir les figouzes. :)
Et si vous pouviez aussi mettre des petites incrustations pour avoir le visage et les expressions faciales des joueurs au cours de la partie... non, je déconne ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Bah ouais! je tente ce positionnement pour mettre un peu de pression pour la suite, forcer la tentative! je ne veux pas mesurer avec ma zone de contrôle et en fait ma mesure n'est pas bonne à un peu moins d'un pouce. Tout est dans la diagonale!
Si Fed ne tente pas ou rate le KTC, j'ai l'alpha avec des possibilités de prendre l'avantage.

J'aurais dû me positionner 1 pouce derrière! :) et j'oublie tornado :P

Boarf, ça venge Fed d'une vieille défaite où il avait aussi péché par orgueil ;)

Bonne partie quand même, même si je la lui rend facile :)
Pour répondre au commentaire sur le choix du caster et des unités. Je voulais jouer Vlad3 et je m'étais donné comme consigne de jouer fenris et Drakhun dans la même liste avec la doublette B09 et Ruin. J'avais peu testé la liste mais j'en connaissais les forces et faiblesses. Pour ventiler de la troupe, B09 en tresher, Ruin avec l'utilisation des âmes, les berserk des doommies et de fenris et enfin Vlad3 et flashing blade. Pour casser du lourd bah jacks et doomies... Pour l'hyper lourd? ben je rame ma race!
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!