Billoudav -> c'est pas tant que Cryx soit cheaté ou pas, parce que je trouve le profil des Black Ogrun en adéquation avec leur coût. C'est plutôt de comprendre comment deux unités si proches peuvent avoir un tel écart en point. Peut-être que l'accès à
Snipe et Dougal dans notre faction expliquait ça?
Non seulement c'est 3 points, mais en plus, le profil proche est clairement en faveur des black ogrun. J'avais jamais fait gaffe (j'ai du regarder une fois les OAC et me dire que leur place était chez mon revendeur de figs et qu'il serait cruel de les arracher à leur milieu naturel) mais c'est assez impressionnant! Surtout quand tu lis ce que les Cryx disent de leurs ogruns...
Honnêtement, je pense que personne n'y a jamais fait attention. Le profil des OAC est sorti en 2011, et à l'époque, on avait vite compris qu'on en ferait rien. Donc on a même pas essayé de comparer. Et y a quelques jours, certains joueurs Mercos des States parlaient d'une Theme List permettant de jouer des Black Ogruns. J'ai découvert le profil, et j'ai relu celui des OAC derrière. Et honnêtement, j'ai toujours pas compris la différence en points ^^
C'est là qu'on se rend compte du niveau de désespoir chez les mercos quand ils commencent à comparer leurs troupes aux Black Ogruns.
Honnêtement, vous nous les auriez passé via une Theme List ou un Contrat, un troupe multi-PV MAT 7 qui coûte 6 points, on les aurait joué. Mais je suis d'accord qu'on compare nos moins bonnes unités chacun, ça c'est clair ^^
Krimir & Valorel -> J'aime bien votre humour, faut vraiment que Metz se rapproche de Clermont, on rigolerait bien