WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Gardez un bon souvenir de la MK2!

<< < (5/5)

Joss:
Les ogruns chez les mercos pour moi ça a toujours été Never ! ^^

eN-o-N-o:
Les bons souvenirs de la MK2, ca sera les croques et les binouzes pendant les tournois, je pense que ça sera plus compliquer de regretter les règles ;)

Faudra lever un verre à la mk2 à Metz, tiens.

billoudav:
Moi le bon souvenir, c'est le jour où j'ai basculé Thorbreaker et Gorten...

J'ai toujours résisté au colosse nain tellement je trouvais la figurine moche... mais bordel ce que c'est bon de défourrailler ! (avis perso... j'ai toujours eu du mal à accrocher avec le galleon par exemple...)

Ialo Nanto:

--- Citation de: billoudav le 09 mai 2016 à 18:22:24 ---Moi le bon souvenir, c'est le jour où j'ai basculé Thorbreaker et Gorten...

J'ai toujours résisté au colosse nain tellement je trouvais la figurine moche... mais bordel ce que c'est bon de défourrailler ! (avis perso... j'ai toujours eu du mal à accrocher avec le galleon par exemple...)

--- Fin de citation ---

Bah bizarrement, moi c'est l'inverse. J'adore la troche du Galleon, il fait Pirate sans en être un et avec Bartolo c'est rigolo.
Pour les Nains, j'ai tous ce qu'il faut pour les jouer avec le Thorbreaker mais j'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur la mécanique de ce jeu là. Même si avant l'arrivé de la MK3, j'avais prévu de réessayer pour du tournoi les nains à la fin 2016 !

On verra comment ils évoluent en MK3  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique