WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveautés Cryx

<< < (2/12) > >>

Random:
Les carrions thralls, je les aime déjà  ;)

Et contre-charge+berserk sur le Seether ça me semble une bonne news  :D

mathieu:

--- Citation de: John McForester le 10 mai 2016 à 22:00:51 ---Faut arrêter la fixation sur les doublons lol, surtout que des piafs, y a rien qui ressemble plus à des piafs...
--- Fin de citation ---
"Il n'y a rien qui ressemble à plus à un XXX qu'un autre XXX" c'est la devise sur laquelle ils ont fondé leur boîte, manifestement. Même s'ils arrivent à pondre 4 poses de piafs vraiment différentes en s'en donnant la peine. Comme quoi! ;)

Chop-vide-tonneaux:
Trouver ca sur fb :

Cheap and incredibly agile, Carrion Thralls provide numerous tactical options to Cryxian commanders thanks to their SPD 7, Flight, and Reposition [5] abilities. Perfect for use as a disposable harrying force, their mobility also makes them great at swooping in and snatching objectives mid- to late-game.

Apres je ne sais pas si c'est vraiment vrai :p

Balthazar:
cool tout ça, même si je suis un peu tristesse du doublon de contre charge de Venny avec ses vieux potes seethers ! Mais j'aime bien l'esprit qui ressort de tout ça, bref la MKIII cryx me plait de plus en plus !!

Adrezo:
Je suis pas du tout fan du jack mais par contre les corbeaux je kiff. Ca change un peu de ce que l'on a d'habitude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique