Merci pour ce nouvel épisode !
Je suis aussi un peu déçu de voir ces simplifications, un peu c'est bien, mais là j'ai l'impression que c'est un peu trop. Autant transformer tous les mouvements de fin d'activation en reposition[X] c'est plus clair, autant avoir un seul type de cav, les effets qui font des boosts plutôt que d'autres bonus (et donc non cumulable, on dirait du GW) : cavalerie + caster/transférence inutile par exemple.
Pour ce qui est de la prédominance des Jacks, j'attends de voir, ils baissent en points mais les unités aussi en fait.
Histoire de trouver quelque chose à redire (sinon je me sens mal) :
"Un Charger pourra jamais rien faire à un Slayer"
3 focus, 2 pow 12 boostées, un ou deux systèmes out. C'était sympa. En vrai ils font peur à qui les jacks Cryx ?
Par contre faut arrêter, vous vous prenez au sérieux quand vous parlez du duel Charger / Slayer ? En mk2 comme en mk3, sans boost extérieur, en comptant par exemple juste le power up, le Slayer se fait défoncer de loin
Pour peu que le terrain empêche le Slayer de s'approcher comme il le veut, le Charger tient largement la comparaison... Jouez un peu des lourdes DEF 13 ARM 17 vous comprendrez la vie bande de bourrins (quand on compare aux stats défensives mk2 des beasts dont vous avez l'habitude
)
Voilà. Et 28 boxes. (Autant qu'un Jack léger en fait)