WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tanith

<< < (2/9) > >>

Feldun:
De ce que j'ai compris, les leaks illégaux sont les spoils de cartes sur lequel il est écrit confidentiel. Ceux çi sont des photos des cartes déjà imprimée.

Tout comme Eyriss et la plupart des spoil des semaines précédentes hors insider...

Gamin:
Je viens d'aller voir. Plus illégaux ils sont dans le NQ66. Et les leaks illégaux sont marqués confidentiel.

Ygemethor:
Sinon, il y a aussi les restes des BG dans le NQ (donc pas un leak illégal), et c'est pas mal. Dommage cela dit que Primal reste inchangé, ça limitait le design je trouve.

Sinon, ce caster je sais pas trop. Y'a des trucs très forts à faire avec, Admo me vend du rêve, le baton aussi, le feat m'apparait quasiment useless. A voir dans les faits, mais ça peut être sympa. Peu de trics, mais sympa.

balthazarAJSA:
Merci pour le spoil  :)

Tiens, c'était annoncé, mais voilà un warlock Cercle qui joue sur le debuff de DEF et d'ARM, original.

La spell list est violente, Admonition waouhh c'est bon, Afflictor et Scything Touch c'est énorme. Mais à coté de ça les caracs sont très moyennes, et elle est pas épaisse la Tanith, 15/15 de DEF/ARM et 15 pv, va falloir faire gaffe (comme d'hab en fait).

vivemoi:

Son tire baisse la défense il ignore la plupart des malus donc avec un boost

Elle a affliction qui est vraiment bien même des reeves pourront faire de morts.  ;)

Un problème de trucs avec beaucoup de points de vie et de l'armure, elle le sort qui va bien.

La figurine est jolie et la boite de démarrage est correcte. (fini les 2 chiens)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique