MODÉLISME > Galeries des membres

La galerie de Rawr

<< < (7/13) > >>

Rawr:
J'ai réussi à faire quelque chose de la pose de base immonde de Zuriel, plutôt content du résultat. Fait avec des éléments de Nephilim Protector.

Y'a encore pas mal de retouches à la green stuff à faire mais j'ai hâte de le peindre, la fig a une sculpture super belle.

Me suis inspiré de cette image : http://plarzoid.com/2015/02/templecon-2015-recap/

K-Az:
Vraiment du beau boulot, j'ai aussi hâte de la voir finie!

K-Az

Titi:
Si Kiki se met aussi à faire de la conversion, on ne va plus pouvoir l'arrêter ! ;D

Sciondar:
Super sympa! impatient de voir le painting! :P

celtikiller:

--- Citation de: Lucius Forge le 30 juillet 2016 à 10:30:16 ---Le PA game air c'est pas le même que le PA air ?

--- Fin de citation ---

Non, l'étiquette est différente ^^
Plus sérieusement, la recette est légèrement différente, je dirais une petite amélioration du médium, certainement (pour le blanc en tout cas) un broyage plus fin des pigments et surtout des teintes beaucoup plus fantasy que la gamme Air plutôt destinée à l'histo.

Je découvre petit à petit la game Air et c'est que du bon, des couleurs franches et vibrantes comme de la Scale, mais easy à utiliser. Après certaines teintes Scale sont irremplaçable je trouve, mais c'est une excellente alternative.
Petit bémol pour certaines teintes (moon yellow) qui ont tendance à manquer de "couvrance".

Ps, désolé Rawr pour ce squattage en règle, superbe ton Zuriel, tu compte lui faire un socle un peu haut pour compenser la pose ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique