WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
ADR Saison 4
Gamin:
Voici nos 4 heureux élus pour la saison 4:
Baldur1
Tanith
Kruger1
Kaya1
Ah merde on peut pas commenter on a pas les règles MKIII à part Tanith (bon elle, elle va dézinguer du monde vu son panel de sort).
Tanith + des WoO parce que darkshroud + des beasts...
Allan255:
Eh regardez, le nouveau caster / lock qu'on peut pas acheter autrement que dans une boite avec BattleGroup est dans l'ADR ... oh lalala comme c'est etrange ::)
Gamin:
--- Citation de: Allan255 le 20 mai 2016 à 09:28:05 ---Eh regardez, le nouveau caster / lock qu'on peut pas acheter autrement que dans une boite avec BattleGroup est dans l'ADR ... oh lalala comme c'est etrange ::)
--- Fin de citation ---
On tentera des choses comme 3 pureblood assaut assassinat avec PKaya... avec celui de la boite, j'en aurais 3!
Par contre 2 gorax 3 wild argus, je sais pas ce que je vais en faire...
niamor:
Vu le prix de la boite, de toute façon tu paies que le caster et le pureblood.
Mon troisième Gorax et mon 4eme wild argus je sais pas trop ce que je vais en faire. Un diorama, ou je laisserai mon fils jouer avec quand il viendra réclamer les figurines dans ma vitrine.
Kechian:
--- Citation de: Gamin le 20 mai 2016 à 09:07:31 ---Voici nos 4 heureux élus pour la saison 4:
Baldur1
Tanith
Kruger1
Kaya1
--- Fin de citation ---
Tant qu'y a Baldur t'es au top non? ;) Bon même si on sait pas ce qu'il fait encore...
--- Citation de: Gamin le 20 mai 2016 à 09:32:12 ---Par contre 2 gorax 3 wild argus, je sais pas ce que je vais en faire...
--- Fin de citation ---
J'ai du mal comprendre l'animus de l'argus mais il me semble qu'il va devenir une de nos super beasts non?? Autant en attrition qu'en assassinat
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique