WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
New character Warbeast - Warpwolf
Brujah63:
Moi je dirai même qu'ils se rapprochent des Dévoreurs de Vil Tys de Confrontation.
Mais en tout cas la fig est magnifique!!
Glaurung:
Très belle figurine, mais elle me fait plus penser à un gnoll qu'à un loup.
Feldun:
--- Citer ---Très belle figurine, mais elle me fait plus penser à un gnoll qu'à un loup.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est tellement différents ;)
Fedmahn:
--- Citation de: Mateo le 21 mai 2016 à 20:16:32 ---Il est magnifique ! Malgré tout, j'ai toujours du mal avec les animaux qui ont des pauses d'humains. Un gros loup je le préfère en position bestiale que ressemblant à un gladiateur armée d'un bouclier et d'une chaine.
--- Fin de citation ---
Le truc, c'est que les warpwolves sont des humains. Ceux qui se maîtrise le mieux (et qui sont donc capable d'utiliser des armes) ont logiquement des poses plus "humaines" :)
Mateo:
--- Citation de: Fedmahn le 22 mai 2016 à 18:56:01 ---Le truc, c'est que les warpwolves sont des humains. Ceux qui se maîtrise le mieux (et qui sont donc capable d'utiliser des armes) ont logiquement des poses plus "humaines" :)
--- Fin de citation ---
Tu as complètement raison de rappeler la cohérence avec leur fluff :-)
Petit bémol sur le fait que ces humains qui se transforment devienne complètement timbré. Ce sont les warlock qui contrôlent leurs bestialités débordantes :p
Néanmoins, j'aurai aimé une pause plus dynamique quand même. Ils ont du mal à sculpter un gros truc en mouvement chez PP...
Entre le Kit du Feral/Stalker/PB, le nouveau Ghetorix et ce gros pépère, on est sensiblement la même pause quoi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique