ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii
Petite campagne en MK3
Titi:
--- Citation de: Kechian le 27 mai 2016 à 18:01:58 ---
--- Citation de: lairder1 le 27 mai 2016 à 17:50:11 ---On aime bien à lyon ton idée je prend :)
--- Fin de citation ---
J'approuve on aime :)
--- Fin de citation ---
Alors je diffuserai les documents nécessaires fin juin vu que notre campagne à Besançon commencera le premier samedi de juillet.
--- Citation de: Kechian le 27 mai 2016 à 18:01:58 ---Et as tu pensé à des campagnes parallèle dans plusieurs villes (exemple: Besançon, Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Clermont) qui aurait pour but que chaque "ville" se rencontre durant l'année à travers un nouvel arc narratif?
Peut être trop compliqué je n'en sais absolument rien à vrai dire! Mais ça changerait des tournois durs tout en se rencontrant dans la région
--- Fin de citation ---
J'avoue que l'intervention de Spiff un peu plus haut m'y a fait penser. Mais j'avoue n'avoir encore jamais organisé quelque chose de tel. Cela me parait néanmoins tout à fait possible après un petit travail de conception.
Ça demandera juste certains efforts de coordination entre les orgas locaux. ;)
Kechian:
Je demanderai au RTS qui est partant sur Lyon ;)
On a notre salle les 2 derniers dimanche de chaque mois! Bref ça peut être sympa pour organiser la région Besancon-Lyon etc. qui est bien fourni en joueurs :D
svinkaL:
--- Citation de: Titi le 27 mai 2016 à 15:10:02 ---Après on peut envisager de faire une campagne sur Click'n'Feat ou Vassal (je trouve Vassal insupportable, mais en tant qu'orga je n'aurai pas à me farcir son interface de m... :P).
--- Fin de citation ---
Moi l'idée me tente bien :)
Journeyman:
Il y aurait moyen de moyenner une participation rennaise / nantaise si vous voulez organiser une campagne all around the world ;D
Titi:
Je ne promets pas de m'en occuper de suite... :P
J'ai déjà ma campagne locale et le DTC3 à préparer ! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique