WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 13:20:07 ---
--- Citation de: Fedmahn le 30 mai 2016 à 12:52:00 ---
--- Citation de: Kechian le 30 mai 2016 à 12:06:44 ---
On peut même faire des blagues avec hellmouth pour rapprocher des figurines puis PoE des druids, feat et PV auto sur les KD.
--- Fin de citation ---
Il me semble que la fig doit être mise ko alors que la forêt du feat est déjà en place. Le feat ne colle un point auto qu'aux ennemis qui tombent dans la forêt. Si elle apparait après, rien ne se passe.
--- Fin de citation ---
Avec Kechian on jouent aux apprentis sorciers ! Des fois j'ai même l'impression qu'on a un cerveau pour deux ! ??? ??? ???
Perso j'ai mal lu la carte... C'est dommage ça. Déjà que les druides sont pas super canons. Je pensai leurs avoir trouvé une belle synergie :-/
--- Fin de citation ---
Non mais cette loose j'étais sûr qu'on était sur un truc là... On vient de s'écrire une page sur un truc imaginé par nos 2 cerveaux mdrrrr!!
--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 13:20:07 ---du coup :
Wurmwood
*Megalith
*Woldwrath
*Argus
*Walder
tarnettes + UA
Wolf mini
Shifting stones x2 + UAx2 (et oui ! on peut mettre deux Stone keeper maintenant ! C'est trop pété cette faction Orboros MK3 ! ;D)
Gallows x3
--- Fin de citation ---
La druid wilder tu peux pas la prendre t'as qu'un attachment et c'est Cassius ;) Ca te libère 4 points!
Pour le stone keeper t'emballes pas il a pris tellement cher que bon^^mais au moins pour l'espacement de 7 pouces (Il avait pas 8 en CMD avant?!!) ça peut valoir le coup...
Mateo:
--- Citation de: Kechian le 30 mai 2016 à 13:26:01 ---
Non mais cette loose j'étais sûr qu'on était sur un truc là... On vient de s'écrire une page sur un truc imaginé par nos 2 cerveaux mdrrrr!!
--- Fin de citation ---
J'adore ! On devrait s'envoyer des MP en fait ! Car là on flirte avec le ridicule ! En même temps c'est très marrant de chercher THE combo que tout le monde va utiliser non ? :D
--- Citer ---La druid wilder tu peux pas la prendre t'as qu'un attachment et c'est Cassius ;) Ca te libère 4 points!
--- Fin de citation ---
Tu sais quoi ? On me l'a déjà dit un peu plus haut ! mdr
--- Citer ---Pour le stone keeper t'emballes pas il a pris tellement cher que bon^^mais au moins pour l'espacement de 7 pouces (Il avait pas 8 en CMD avant?!!) ça peut valoir le coup...
--- Fin de citation ---
J'opterai pour le S.Keeper quand meme. Généralement, on va envoyer la foret de 4" devant Wurmwood et les stone pourrons bénéficier de la dissimulation.
Le S.K avait 9 de Cd ! mais honnêtement, 7 ou 9 ça ne change pas grand chose.
Je crois qu'on est arrivé au bout du p'tit chemin mon cher Kechian. Maintenant il faut tester ;)
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 16:28:31 ---Je crois qu'on est arrivé au bout du p'tit chemin mon cher Kechian. Maintenant il faut tester ;)
--- Fin de citation ---
On a tellement dis de conneries que je sais plus quoi tester :o
Mateo:
--- Citation de: Kechian le 30 mai 2016 à 16:33:01 ---
--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 16:28:31 ---Je crois qu'on est arrivé au bout du p'tit chemin mon cher Kechian. Maintenant il faut tester ;)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
eKrueger et eMorvana ! Et bonne année en MK3 ! ;)
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 16:40:11 ---
--- Citation de: Kechian le 30 mai 2016 à 16:33:01 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
eKrueger et eMorvana ! Et bonne année en MK3 ! ;)
--- Fin de citation ---
Ca valait le coup de passer en MK3 mdrrrrrr :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique